Laerya's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre race et assurez-lui la conquête de Laerya !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Du réveil d'un inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

Du réveil d'un inconnu Empty
MessageSujet: Du réveil d'un inconnu   Du réveil d'un inconnu I_icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 22:37

ëyhteRn, assit dans une des innombrable galeries, se demandait comment il se trouvait là. Il ne se rappelait même pas de son réveil, il était là, c'est tout. Un mal de tête lui compressait terriblement le crâne. Un animal lui toucha la main du museau, et cette présence lui fit un bien considérable. En reconnaissance, il lui caressa le front, et sentit l'animal se débattre doucement en retour, de plaisir assurément.
Alors, ëyhteRn observa les alentours, et s'observa lui-même : son corps était très différent de l'animal proche de lui. Il se sentait dans un corps inconnu. Ses habits simples, noirs, étaient en un tissu fin et très doux - un peu brillant, aussi. Il avait deux épées, une besace, trois bracelets à son poignet gauche et, enfin, une superbe ceinture. Il resta dans cette position, à essayer de comprendre ce qui se passait. Puis, en abandonnant cette volonté de vouloir comprendre, il se releva, et - son instinct le dirigea - serra son poing gauche, en psalmodiant un court chuchotement. Il se sentit enfin dans son corps, même si il semblait ne pas avoir encore eu le temps de s'apprivoiser.
Il était dans le noir, mais sa vision n'en était pas pour autant réduite. Il voyait parfaitement l'environnement, qui n'était de toute façon pas très appréciable. Même pour un nain, c'était piteux, presque lugubre, mais surtout grossier. Un simple tunnel creusé dont les parois étaient en terre, avec quelques poutre pour soutenir le tout. ëyhteRn décida de continuer de marcher. Comme tous les vrais nains carriériste, il était capable de retrouver les points cardinaux. Il suivit donc le tunnel vers le sud, puisque celui-ci semblait être d'un axe nord-sud.
(suite un autre jour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Du réveil d'un inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerya's War :: L'aventure :: Les mines-
Sauter vers: