Laerya's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre race et assurez-lui la conquête de Laerya !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Description des dragons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ortinbras
Chef des dragons
Ortinbras


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le néant...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...
Humeur : Je m'en vais mourir...

Description des dragons Empty
MessageSujet: Description des dragons   Description des dragons I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 4:15

Les dragons sont des êtres extrêmement patients, ils pourraient passer des jours sans bouger, même à peine, à l'affut d'une éventuelle proie. Il faut rappeler que les dragons sont des chasseurs nés. Ils agissent en permanence en solitaire, malgré leur tendance à vivre en clans. Ces clans sont en fait des regroupements de familles adeptes de l'idéologie de telle ou telle Divinité. Ce ne sont pas réellement des Dieux, mais nous en reparlerons plus tard. Ces idéologies guident les dragons, forgent leurs règles. Étant très individualistes, ils ne se soucient guère de ce que les autres dragons peuvent faire. Cependant, des lois précises régissent cette race et leur permet de garder sa puissance intacte en cas de guerre, entre autres. Elle forment les LFD, les Lois Fondamentales Dragoniques. On dit d'ailleurs que ces règles ont été écrite avec le sang du tout premier dragon qui ai existé.

Description des dragons 123272LFD

(Version traduite, le langage original est un peu compliqué à comprendre, il s'agit d'ancien dragonique.)

Les dragons sont habitués à vivre dans le respect de ces six règles dès leur plus jeune âge, avant même leur apprentissage des arts du combat et de la stratégie martiale. Apprentissage qui se fait aux alentours des deux ans du dragonneau et qui le suivra jusqu'à son premier siècle.

Pour en revenir aux Divinités, il en existait six. En réalité, il s'agissait des six descendants du tout premier dragon, de celui qui n'aura jamais de nom, mais aussi les six dragons les plus puissants que ce monde ait pu porter. Chacun avait sa propre pensée et n'acceptait pas celle des autres. Une inexorable bataille débuta alors et dura pas moins de cinq ans. Pendant cinq ans, il s'affrontèrent, directement ou non, utilisant différentes techniques, différents plans afin d'enfin abattre l'autre. Cinq ans après le début, ils avaient enfin trouvé le moyen de s'entretuer. Le sort consistait à détruire toute particule dans les environ. Cependant, il demandait obligatoirement le décès du lanceur. C'est ainsi que tous disparurent, détruisant la moitié du patrimoine forestier avec eux. Mais leurs pensées demeurèrent pour ne plus jamais mourir.

Naetwish pensait que seul le moment présent importait, qu'il fallait croquer la vie à pleins crocs, que quoi que soit la situation, il fallait rire. En effet, pour elle, même dans les guerres meurtrières et dévastatrices, le rire était indispensable. Et sur les champs de batailles, il lui était impossible de rester sérieuse plus d'une vingtaine de cycles (équivalent de la seconde chez les dragons, une tare est une minute et trente cinq secondes, un hawb est une heure et une heyrb une année et demie, mais ces unités sont peu utilisées). C'était aussi une technique de déstabilisation pour les ennemis. Mais, secrètement, elle approvisionnait les démons pour trouver le dernier fragment et le détruire.

Aerash, lui, avait été le premier à trouver le sort qui causa sa perte. Tout ça parce qu'il croyait fermement que le salut se trouvait dans la mort, qu'en plus de détruire toute chose nuisible, il fallait se détruire également. Ses adeptes tuent une partie de leur corps équivalente au décès qu'ils ont commis. Ils sont peu nombreux et prennent part aux batailles que très rarement, leurs blessures les handicapant. Et il refusent les sorts de soin, pensant que s'ils en reçoivent un, leur mutilation n'aurait servi à rien et les victimes de leurs crimes n'auraient plus le respect tant mérité.

Sorok avait des idées de chaos, comme quoi seuls les dragons devaient régner et qu'il fallait exterminer les autres races à jamais. Pour lui, ce monde ne devait être que dragons et chaos. Pendant la Guerre des Cinq Ans, il envoyait des partisants dans des raids contre différentes races, mais trouvaient la résistance de Naetwish lorsqu'il attaquait les démons.

Saya était une pacifiste. Selon elle, le combat et la guerre ne servait à rien. Elle avait un certain charme, qui empêchait tout adversaire de la frapper et ainsi elle convertissait les autres en pacificateurs. On la soupçonnait d'ailleurs d'avoir eu une alliance avec les elfes pour être tant rayonnante envers les autres.

Ekan voulait créer de nouvelles races grâces à des sorts combinés de membres d'autres races qu'il aurait capturé. Ces nouvelles races lui aurait servi ensuite à asservir toutes les autres. Ses adeptes sont peu nombreux et on raconte qu'ils captureraient les progénitures ayant appris les bases de la magie.

La dernière Divinité est Valkyria. Elle est énormément emblématique. Tantôt on raconte qu'elle possède le même caractère qu'Oxymor, tantôt on dit qu'elle est aussi pacifiste que Saya ou aussi maniaque qu'Ashkore. On n'a jamais vraiment su ce qu'elle était, et ses adeptes sont tous aussi difficiles à cerner.

Le nouveau dragon aura le choix entre devenir un adepte de l'une de ces personnalités ou forger ses propres idées mais parcourir le monde sans clan...

(Je suis personnellement un adepte de Naetwish. Pour se reconnaitre sans avoir à aller sur les présentation ou autre, je vous conseille de mettre de qui vous être adeptes dans votre signature.)


Dernière édition par Ortinbras le Dim 22 Aoû 2010 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laeryaswar.1fr1.net
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

Description des dragons Empty
MessageSujet: Re: Description des dragons   Description des dragons I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:05

J'aime bien ton système de croyance qui forme différent clans
et tes six reègles dragonique.
Je remarque que c'est le troisième clan à utiliser un système de divisions interne.
Revenir en haut Aller en bas
Ortinbras
Chef des dragons
Ortinbras


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le néant...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...
Humeur : Je m'en vais mourir...

Description des dragons Empty
MessageSujet: Re: Description des dragons   Description des dragons I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:16

C'est vrai Razz Mais là, je voulais faire des divisions en fonction des idéologies et non arbitraires. Les différents morcellements des nains sont des rangs, ceux des elfes sont en quelques sortes des familles que fondent les nouveaux membres (d'ailleurs je trouve ça un peu étrange, les familles ne seront composées que d'un membre à chaque fois...?) et ceux des démons sont des âges différents. Moi il s'agit d'idéologies définies. Chaque race a un système de divisions internes différents et c'est ça qui les différencie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laeryaswar.1fr1.net
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

Description des dragons Empty
MessageSujet: Re: Description des dragons   Description des dragons I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:33

Non si tu lis j'ai également donner une limite de six voir sept maisons au total.
moi je me base sur une capacité préfère la magie c'est une maison,un autre aime la strategie sans est une autre
c'est si tu veut un moyen un peu plus original de dire lui est épeïste,lui est magicien


Dernière édition par Luciando le Mar 24 Aoû 2010 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortinbras
Chef des dragons
Ortinbras


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le néant...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...
Humeur : Je m'en vais mourir...

Description des dragons Empty
MessageSujet: Re: Description des dragons   Description des dragons I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:53

Ah oui, exact... Donc ça se rapprocherait assez de la division naine mais formulée autrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://laeryaswar.1fr1.net
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

Description des dragons Empty
MessageSujet: Re: Description des dragons   Description des dragons I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:06

hum c'est plutôt le division naine qui se raproche de la mienne ëyht' c'est basé sur mon idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ortinbras
Chef des dragons
Ortinbras


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le néant...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...
Humeur : Je m'en vais mourir...

Description des dragons Empty
MessageSujet: Re: Description des dragons   Description des dragons I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:26

* s'est basé

Oui, excuse moi, mais ça revient au même ><
Revenir en haut Aller en bas
https://laeryaswar.1fr1.net
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

Description des dragons Empty
MessageSujet: Re: Description des dragons   Description des dragons I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:47

Ah non, tout les honneurs lui reviennent et la honte rougit mes joues... c'est tout différent =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des dragons Empty
MessageSujet: Re: Description des dragons   Description des dragons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions aux dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerya's War :: Les races :: En savoir plus sur les races :: Les dragons-
Sauter vers: