Laerya's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre race et assurez-lui la conquête de Laerya !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ortinbras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ortinbras
Chef des dragons
Ortinbras


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le néant...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...
Humeur : Je m'en vais mourir...

Présentation d'Ortinbras Empty
MessageSujet: Présentation d'Ortinbras   Présentation d'Ortinbras I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 1:14

Bonjour/soir. Je suis l'Admin fondateur du forum, mais il faut bien que je me présente Gniark

Prénom : Jordan

Âge : Réel, 14 ans/ Dans le RPG, 95 ans.

Description (physique, psychologique, histoire) : Je suis un dragon aux écailles noires. Des griffes acérées, des griffes tranchantes à souhait, un souffle de flammes, une queue hérissée de pointes terminée par une sorte de dard capable d'empaler un personne en armure, je suis à peine dans l'adolescence dragonique. Et oui. Pour un dragon, race capable de vivre plus d'un millier d'années, quatre-vingt quinze ans, c'est très court. Je reste en retrait en permanence et suis très fainéant. J'ai tendance à faire du grand n'importe quoi en combat, malgré ma puissance incontestée. Et c'est un mode de vie qui me plait. Je lance énormément de blagues ou d'énigmes en période de guerre, si bien que je ne suis pas toujours compris de mes congénères. Sacré Moi (petit clin d'oeil à Ashkore What a Face). Autrefois, j'étais un dragonneau heureux. Mais, vers mes trente-cinq ans (car nous sommes encore dans l'enfance à trente-cinq ans), une escouade d'anges profanait les terres du ciel, où je résidais à cette époque. Or mon père s'est approché d'elle pour lui faire gentiment comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue. Le chef de troupe s'est retourné, l'a regardé dans les yeux. Et il s'est écroulé. L'instant d'après, il nous a regardé successivement, moi et ma mère. C'est la seule chose dont je souviens avant un long blanc et un retour à la réalité brutal, sans souvenirs. J'ai alors suivi la bonne parole de Naetwish, jusqu'à devenir un de ses adeptes. Aujourd'hui, je ne suis pas sédentaire et ne possède pas mon propre gibier. J'erre et je chasse. Point.

Ambitions : Dissoudre les anges afin qu'il ne perpétuent pas leurs méfaits pour leur soi-disant "vision du monde" et aider les démons à remettre en place le chaos absolu What a Face

Passes-temps réels : La batterie, le dessin, la lecture, regarder les nuages, le graphisme, regarder les éclairs défiler une nuit d'orage, les jeux-vidéos et divers TCGs.


Goûts musicaux : Le rock, le rock australien, le blues rock, le hard rock, le heavy rock, le metal et le heavy metal. Les groupes que j'écoute sont AC/DC, Accept, Nightwish, Iron Maiden, Bon Jovi, Aerosmith, Alice Cooper, Queen, Steppenwolf...


Dernière édition par Ortinbras le Ven 30 Juil 2010 - 4:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laeryaswar.1fr1.net
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

Présentation d'Ortinbras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ortinbras   Présentation d'Ortinbras I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:56

Bienvenu ô grand admin What a Face je sais pas si ça se fait de dire bienvenu au premier qui à fait sa pres" mais j'ai envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

Présentation d'Ortinbras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ortinbras   Présentation d'Ortinbras I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:37

Je sens que nos persos vont se rentrer dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

Présentation d'Ortinbras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ortinbras   Présentation d'Ortinbras I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:38

prions le grand admin qui dans sa bienfaisance a fait de nous des chef de clan Laughing
encore une fois bravo pour ton fow c'est du très bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Chef des anges
Ashkore


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu n'iras jamais...
Emploi/loisirs : Aller sur l'ordi, rire, parler, regarder...
Humeur : MOUHAHAHAHAH! A retrouvé la joie de vivre!

Présentation d'Ortinbras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ortinbras   Présentation d'Ortinbras I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:25

J'confirme, Ô Grand Admin Vénéré! Comment ça, tu veux me dissoudre ? Moi, j'suis méssant, z'veux détruire le monde ><
Revenir en haut Aller en bas
Ortinbras
Chef des dragons
Ortinbras


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le néant...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...
Humeur : Je m'en vais mourir...

Présentation d'Ortinbras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ortinbras   Présentation d'Ortinbras I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 4:19

Merci en retard >< Trèèès en retard même >< Je m'occupais de la maintenance du fow' et de la partie dédiée aux dragons.

ëyhteRn, c'est possible en effet... On verra bien Razz

Luciando, merci, mais je le trouve pas réussi du tout ce forum...

Quant à toi, Ashkore... Si tu peux rattraper les bêtises d'une escouade d'anges qui a massacré mes parents (probablement avant que tu arrives), je peux peut-être changer d'avis Gniark Tout dépend de toi...

(Et par contre, arrêtez les "ô Grand machin", "pour sa bienfaisance", "Vénéré"... Je vous assure, ça me met de mauvais poil ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://laeryaswar.1fr1.net
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

Présentation d'Ortinbras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ortinbras   Présentation d'Ortinbras I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:17

Ô chef aimé, pour les "ô Grand machin", "pour sa bienfaisance", "Vénéré"... Je vous assure,c'est volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Ortinbras
Chef des dragons
Ortinbras


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le néant...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...
Humeur : Je m'en vais mourir...

Présentation d'Ortinbras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ortinbras   Présentation d'Ortinbras I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:39

*Mange ëyhteRn après lui avoir asséné un coup de griffe*

Quelque chose à redire ? Gniark
Revenir en haut Aller en bas
https://laeryaswar.1fr1.net
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

Présentation d'Ortinbras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ortinbras   Présentation d'Ortinbras I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:46

une fois mangé c'est pas très évident de parler... tu voudrais pas me recracher ? Avec ton expérience, Ô admin vénéré, tu devrais savoir que les nains sont indigestes
Revenir en haut Aller en bas
Ortinbras
Chef des dragons
Ortinbras


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le néant...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...
Humeur : Je m'en vais mourir...

Présentation d'Ortinbras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ortinbras   Présentation d'Ortinbras I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:48

*Recrache le nain*

À condition que tu parles plus modérément Gniark
Revenir en haut Aller en bas
https://laeryaswar.1fr1.net
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

Présentation d'Ortinbras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ortinbras   Présentation d'Ortinbras I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:50

Nan !
(jsuis nain d'origine belge, et tu compte me refermer le clapet ? xD)
soit c'est ça, soit je te vénère. Fais ton choix, admin bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

Présentation d'Ortinbras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ortinbras   Présentation d'Ortinbras I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:38

Ya des gens qui se bouffent et on m'invite pas ??? Nan mais c'est quoi ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ortinbras Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ortinbras   Présentation d'Ortinbras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ortinbras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Oxymor
» Présentation de Oshin
» présentation de Dadar
» Presentation globale des démons
» Comment réussir sa présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerya's War :: Le commencement... :: Présentations-
Sauter vers: