Laerya's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre race et assurez-lui la conquête de Laerya !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
Ortinbras
Chef des dragons
Ortinbras


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le néant...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...
Humeur : Je m'en vais mourir...

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 3:00

Les cinq races se développèrent en décalé dans le temps.

En premier, ce fut les nains. C'est pour cela que leur constructions paraissent avoir mis plus de temps que de la création des races à aujourd'hui, ils sont arrivés bien plus tôt que les autres. Ce fut aussi eux qui développèrent le sens de l'humour. Leur apogée constitue la première moitié du Premier Âge. Ils ne mesurent pas plus d'un mètre quarante, pour les plus grands, et vivent principalement dans des galeries souterraines ou dans des demeures de pierre taillée isolées. Joyeux, toujours prêts à s'entraider, ils vivent cependant reclus car ils considèrent qu'ils n'ont rien à faire avec les problèmes des autres races. Experts dans l'alcool, ils sont bons dans le domaine des casses-têtes et des énigmes les plus farfelues. Leurs fêtes se résument à quatre choses : rire, boire, manger et résoudre. L'espérance de vie d'un nain s'élève aujourd'hui à cent-vingt ans. Ils ont pour armes de prédilection la hache et le marteau, et comme familiers n'acceptent que les animaux des souterrains.

Durant la seconde moitié du Premier Âge, les elfes, race nouvellement apparue, dominèrent les nains et les soumirent à l'esclavage. Puis il y eu, quelques temps avant l'arrivée du Deuxième Âge, la Révolte des Nains. Les elfes, plus puissants mais moins nombreux, ont été pris au dépourvu et ont perdu avec déshonneur. Cependant, le conflit persiste encore de nos jours. Les elfes, humanoïdes aux oreilles pointues, sont immortels. Ils peuvent décéder au combat mais leur espérance de vie est infinie. Ils sont taciturnes et beaucoup individualistes que les nains, toujours présents pour leur communauté. Les fêtes elfiques se déroulent tous les cent ans, dans un chant propre à leur espèce et commémore les différentes étapes de la vie d'un elfe : l'enfance, l'adolescence, le passage à l'âge adulte... Aussi habiles aux épées que destructeurs avec des sorts, ils adorent la guerre et le montrent. Ils sont végétariens, vivent dans les forêts et adoptent les animaux de ces lieux-ci, ou des dragons, ce qui les place au rang de dragonniers. Pour adopter un dragon, il faut lui demander au préalable son accord.

Le Second Âge fut déterminé lors de l'arrivée du premier animal doué de conscience : le dragon. En réalité, l'œuf originel se préparait à éclore depuis très longtemps, avant même l'apparition des nains, mais ne s'est finalement brisé qu'après la venue au monde des elfes. Actuellement, ils détiennent toutes les connaissances, et, tant ils sont sages, parlent par énigmes. Il faut se méfier d'un dragon car on ne sait jamais la réaction qu'il aura, même s'il choisira parmi les plus pertinentes. Actuellement, aucun dragon n'est encore mort de vieillesse, le plus vieux a désormais plus de mille ans. Ce sont des nomades, mais ils ont tendance à vivre ou à se sédentariser dans le terres du ciel. Ils sont extrêmement communautaires. Un dragon fera tout pour se défendre, usant de ses serres, crocs, flammes ou encore forces mentales. Les dragons sont immunisés contre la magie car ils ne sont eux même aptes à n'utiliser qu'un seul sort, le sort d'appel des troupes dragoniques, qu'ils utilisent en cas d'urgence. Très carnivore, le dragon n'aura pas de familier mais pourra avoir une réserve naturelle de gibier personnelle.

Les anges et les démons, apparus en même temps entre l'apparition des elfes et celle des dragons, sortirent de leurs demeures respectives pour aller imposer leur vision du monde de force. Ils sont aujourd'hui encore en rivalité totale, la situation frise le début d'une guerre.
Les anges, majestueux, sont maniaques et voient la rédemption partout. Chacun à son idéologie du monde trop parfait et détruirait n'importe quoi pourvu qu'il soit laid à ses yeux. Ils ne pensent qu'à rendre le monde meilleur de leur point de vue. Sauf que, comme aucun n'est d'accord avec la vision de l'autre, une guerre civile a débuté. Ce sont des humanoïdes habillés d'habits blancs et munis de grandes ailes de plumes blanches et soyeuses. Ils ne manient que des sorts très puissants, et ont pour compagnie des oiseaux. Eux ont une espérance de vie très courte, frôlant les soixante-dix ans environ.
Les démons, sales humanoïdes portant des cornes et des ailes de chauve-souris, ont pour seul but de mettre le bazar partout où ils passeront. Tout détruire, c'est ce qu'ils veulent, ainsi que le fragment de Laerya restant. Pourquoi feraient-ils ça ? Juste pour qu'on se rappelle d'eux et pour rétablir le chaos vécu lors de la fracture de la pierre. Ils sont carnivores et nomades, ce qui laisse penser qu'en plus de détruire, ils mangent les victimes. Aucun n'a pu le cerner. Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils sont cupides, perfides, sournois. Aucun n'a pu les cerner. C'est bien simple, si vous demandez à un démon quel temps il fera le lendemain, il pourrait vous répondre par un aliment. La psychologie démonique est très compliquée. Ils possèdent la même espérance de vie que les anges, se battent avec des sorts plus puissants encore que ceux des anges et adoptent tout être vivant, hormis les dragons, tant qu'il est méchant.

En espérant que ça puisse vous aider pour vos présentations et pour le choix de votre race Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laeryaswar.1fr1.net
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerya's War :: Le commencement... :: L'histoire-
Sauter vers: