Laerya's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre race et assurez-lui la conquête de Laerya !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réunion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashkore
Chef des anges
Ashkore


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu n'iras jamais...
Emploi/loisirs : Aller sur l'ordi, rire, parler, regarder...
Humeur : MOUHAHAHAHAH! A retrouvé la joie de vivre!

Réunion Empty
MessageSujet: Réunion   Réunion I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:18

Tranquillement assis sur mon trône, moi, Ashkore, Chef de la Légion des Anges (bah faut bien que j'me présente, hein!), je m'ennuyais à mourir à écouter les commandants faire leurs rapports.
Nos troupes se déplaçaient trop lentement, les armes n'étaient pas de bonne qualité, les rations de nourriture étaient trop mauvaise... et cetera, et cetera.

-Bon! Si les soldats se déplacent trop lentement, ils ont qu'a voler! Ils ont des ailes, non ? En plus, ça effrayera l'ennemie, et un adversaire venu du ciel à plus de chance de remporter la victoire! De plus, les soldats prendront moins de risque!
-C'est pas faux..., marmonna un lieutenant
-Bah c'est vrai, sombre crétin!, dis-je, exaspéré
-Et pour le reste ?
-Les armes, on peu toujours marchander avec les Nains et les Elfes! Ils font des meilleures armes que les Démons... Je me demande qui est le débile qui a eut l'idée d'aller piocher chez eux...
-Exact..., répondit un soldat
-Bah ouais... Fin bref. Pour la nourriture, z'êtes des Anges, vous vous démerdez, quoi!
-Merci, Ashkore, on t'aime!
-Bah pas moi. Allez, ouste! Fichez l'camps!

Ils détalèrent en vitesse, y laissant quelque plumes. Je me levai, prenant soin de ne pas abîmer mes ailes et parcourus vivement la salle. J'avais été recouvert d'une couverture sur mon trône, car je venais tout juste de me lever, ce qui expliquait ma mauvaise humeur. Quatre heure du mat', quoi!

J'attrapais un pantalon de toile noire et une paire de botte de cuir, que je m'empressai de lacer. Il nous fallait de l'aide.

On avait beau être des Anges, tous ne pensaient pas la même chose.
Il y a ceux qui veulent un monde paisible, tout rose tout beau, et ceux qui veulent... pas ça. Un monde en paix, mais pas tout rose tout beau, quoi. J'étais de ceux-là.

Le tout rose tout beau, très peu pour moi! C'est bien aussi, le sang et la guerre, la mort et tout le tralala! Fin bref...

Les Elfes ne sont pas assez sérieux, bien que très forts. Quant aux Nains... Très forts, eux aussi, mais... ils n'avaient pas assez de troupes, et nos dettes envers eux étaient déjà très élevées. Les Dragons, eux, ils voulaient nous... détruire. Faudra quand même tenter. Non, il nous fallait l'appuie des Démons... Et tout de suite.
Ah, j'ai toujours pas parler de notre guerre. Bah, en fait, c'est stupide. On a deux armées. L'Armée des Renégats et la Légion des Anges. Les Rénégats, vous l'avez deviné, sinon, vous êtes c*n, ce sont des traîtres. Ils veulent la paix, un monde tout rose, tout beau, mais plus encore: ils veulent que le monde soit constitué uniquement d'Anges Blancs. En gros, c'est des racistes. Fallait les éliminer, en plsu c'étaient des terroristes!

Je me dirigeait vers la salle d'arme, prenant au passage ma ceinture de cuir noir. J'y accrochai deux dagues, et installa deux autres ceintures en bandoulière. Celles-ci porteraient une hache et une épée longue. J'étais prêt à demander...

L'assistance des Démons.


Dernière édition par Ashkore le Dim 22 Aoû 2010 - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:17

super bien écrit !!
bonnes idées, mais ça ne correspond malheureusement pas au scénario prévu pas SuperAdmin
(citation Smile
[...]Ils sont aujourd'hui encore en rivalité totale[...]
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:36

oui et de tout façon les anges et les démons sont des opposés
les anges prone de bonne valeurs sur des degré plus ou moins différents alors que les démons
pensent juste à faire souffrir à détruire
il ne sont donc pas sensés s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ortinbras
Chef des dragons
Ortinbras


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le néant...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...
Humeur : Je m'en vais mourir...

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:02

ëyhteRn a écrit:
super bien écrit !!
bonnes idées, mais ça ne correspond malheureusement pas au scénario prévu pas SuperAdmin
(citation Smile
[...]Ils sont aujourd'hui encore en rivalité totale[...]

C'est peut-être sa décision qui va faire changer la rivalité Anges/Démons, avec par exemple un rendez-vous diplomatique ou autre. L'avenir du RP dépend de vous, pas de l'histoire du début Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laeryaswar.1fr1.net
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:18

alz alz ^^

J'improviserai aussi, alors
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:45

c'est géniale alors pas de quartier je sens que la fêteguerre va être totale
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ortinbras
Chef des dragons
Ortinbras


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le néant...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...
Humeur : Je m'en vais mourir...

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:00

Je me promenais là par hasard (Gniark) et... OH MON DIEU (sauf que je n'en ai pas) ! Un Ange, et qui plus est, Ashkore ! Encore une fois, il profane MA terre ! D'un rapide mouvement, je me jetai sur lui, lui crachant des flammes et, profitant de l'effet de surprise, lui lançai quelques coups de griffes. Profitant de la surprise encore, je me cachai derrière un rocher flottant dans les airs et me mis à réfléchir.

« Je n'ai utilisé que très peu de ma puissance actuelle. Ça n'a eu pour effet que de lui roussir les ailes. Maudit soit cette maladie dragonique inconnue jusqu'alors. »

Il fallait agir, et vite. Les flammes se dissiperaient d'un moment à l'autre, ainsi Ashkore regagnerait sa vue. Que faire ?

Je m'éclipsai, lentement, et allai manger quelques Anges éparpillés sur mes terres afin de réfléchir. Au fur et à mesure que mon ventre se remplissait de ces délectables Anges, mon opinion se forgeait. Je retournai à mon camp et expliquai à mes dragons.

"— Écoutez ! Ashkore s'apprête à rallier les Démons, devons-nous laisser faire ce monstre, assassin de notre peuple, et faire des Démons nos ennemis ?!
— NON !, répondirent-ils.
— Parfait. Vous allez vous occuper de tuer les derniers Anges sur notre terre, tandis que moi...
— Qu'allez-vous faire, maître ?
— Dès ce soir, je traquerais Ashkore."


Les soldats restèrent dans le silence. Puis, un à un, ils prirent leur envol.

C'est décidé, j'allais pister ce maudit Ange. Mais avant, je devais prendre des forces...


Dernière édition par Ortinbras le Dim 22 Aoû 2010 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laeryaswar.1fr1.net
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:27

Luciando arrive dans les terres du ciel avec une délégation en esperant conclure une alliance avec les dragons.
?
Mais que ce passe t'il ici il y a une armée d'anges,les dragons semblent être près à un affrontement et je ne voit pas leurs chefs parmi eux
-mon seigneurs vous devriez peut être vous placer derrière nous que nous puissions vous protéger en cas de besoin.
vous me croyez donc un capable de me défendre seul,je serais un bien piètre dirigeant des elfes si j'étais incapable de combattre.Cherchons plutôt le chefs des Dragons pour savoir ce qui se passe dans leur domaine
les elfes avances furtivement en évitant les combat.


Dernière édition par Luciando le Jeu 29 Juil 2010 - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:47

J'étais partie avec trois potes démons pour prendre un peu l'air et récolter quelques informations sur ce qui se passais à l'exterieur. Savoir ce qui se passe à l'exterieur est bien pratique pour mettre la pagaille, le mieux c'est quand on sait beaucoup de choses mais qu'on ne livre que certaines choses de manière à donner lieu à une anarchie totale.
Nous nous volions tranquillement dans les airs, à la recherche d'une occasion qui pourais se presenter à nous.

Elle nous tomba plus dessus que ne se presentât : un dragon, puis deux, puis trois virent nous heurter de plein fouet.
Sans plus attendre l'un d'eux nous balançât une rafale de flammes.

Mes trois copains qui maitrisaient une magie assez rudimentaire les repoussèrent.
Un des dragon me regarda droit dans les yeux, ce que je supporte moyennement ...
Une bourasque de vent tourbillonnante, que je provoquai, entraina le dragon qui se retrouva presque propulsé au sol avant de rebattre frénétiquement des ailes pour remonter ... Pff, comme un pauvre petit oiseau abandonné.
Le dragon qui nous avait soufllé son feu à la tronche lança d'un air rageur :

-On a pas qu'ça à faire, passez votre chemin, démons, vous n'avez rien à faire ici.
J'explosa de rire :
-Quand il y a un conflit, les premier qui ont leur place pas loin, c'est NOUS !
-Degagez !
Un de mes acolyte -le plus doué en magie des trois- le foudroya du regard.
-Tu t'adresse à des démons, minus.
Il envoya un morceau de terre detaché de l'une des parcelle flottante, en moins de deux, dans le bide du dragon qui encaissa le choc dans un soupir.
Et répliqua :
-Bon, bon, pour l'instant, on a pas besoin d'une embrouille de plus, faites ce que vous voulez, mais si vous nous mettez des bâtons entre les roues, vous allez le regretter !
-Hmm, vous pensez qu'un coeur de dragon, sur la porte de ma maison chez les elfes, ça serait classe ? Dis-je en me retournant vers mes deux potes.
-Sans aucuns doutes ! Et puis tu fera un dessous de plat avec ses pattes.
-Pas mal, pas mal, mais on va les laisser tranquilles, une autre occasion se présentera, déjà on va aller un peu voir ce qui se passe.

Sans un mot de plus, nous tournîmes le dos à nos adversaires et prîmes les airs vers un rassemblement d'esprits que je ressentais quand j'utilisais mon pouvoir psychique.
C'est avec une troupe de ces elfes que nous nous trouvîmes nez-à-nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:52

lèvent les yeux au ciel
oxymor tu ne peut pas avoir une maison dans notre domaine il est bardé d'enchantement millènaire renforcer par les elfes d'année en année, ou alors tu t'es installer en lisière
il n'aurais pas réussi à détruire nos barrière
- mon seigneur a qui parler vous?
- je parle à une vielle connaissance Oxymor la chefs des démone qui vole juste au dessus de nous
-une vielle connaisance?
se rememore un souvenir
- oui je me souviens maintenant,nous nous sommes affronter plusieurs fois c'est une des meilleurs bretteuse que j'ai jamais rencontrer
je retrouve ma mémoire petit à petit ce n'est pas si difficile finalement


Dernière édition par Luciando le Jeu 29 Juil 2010 - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:14

Je regardais curieusement cet attroupement d'elfes postés en dessous de moi, organisés dans des rangs en formation de defense.
L'un d'eux me parlait, le chef, il était protégé par toute une bande d'énrgumènes.
Avec mes compagnons, nous descendîmes un peu, tout en restant dans les airs mais de façon à pouvoir leur parler.
Je lançai d'un voix nonchalante :

-Salut les elfes, vous faites quoi chez les dragons, il est où le problème ?
Le chef s'adressa directement à moi :
-Bonjour Oxymor, nous venons ici pour des raisons qui ne concernent que notre peuple et celui des dragons, pardonne nous de devoir refuser de répondre à ta question.
-Oh, ne fais pas tant de manières, Luciando, que tu nous livres de informations ou pas, cela changerait quoi ?
-Je ne vois pas en quoi cela pourrait vous intéresser, vous les démons, et vous risqueriez de divulger des choses qui n'arrangeraient pas nos affaires.

Je ris de bon coeur, mes copains suivirent en ajoutant un d'un accent moqueur :

-Vos affaires ? Tous les peuples sont ennemis, tous ! Même avec un pacte ou je ne sais pas trop quoi, à la fin, on va tous se taper sur la gueule pour avoir le fragment de cette fichue pierre !

J'en avais marre de parler, j'en étais fatiguée, alors je décidai de repartir, à tire d'aile, laissant les elfes confus ...
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:37

En quelque bond Luciando arrive en haut d'un arbre.
Il interpelle Oxymor
-Oxymor j'ai une dernière chose à te dire, sache que ce n'est qu'en faisant des alliances que l'on peut éspérer réussir quitte à les briser une fois les autres camps vaincus
Oxymor se retourne et ris.
-Des alliances, et à quoi nous servirais t'elles vus notre puissance magique et notre habileté guerrière.
-La puissance ne fait pas tous,tu peut avoir toute la puissance que tu veut,mais si tu n'a aucune organisation et aucune stratégie ta puissance seras inutile.
*Luciando rejoint sa garde et ils partent au petit trot
laissant oxymor méditer sur ces paroles


Dernière édition par Luciando le Jeu 29 Juil 2010 - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:37

Décidèment, ce Luciando était pas si bête que je le pensais, bien sur, j'avais compris depuis longtemps ce qu'il m'avais dit.
Mais je n'aimais pas l'organisation et même si mon peuple n'avait pas de formations de combat ultra-sophistiquées, des armes, des alliances, il était capable de receuillir des tonnes d'informations.
Et le côté "bazar" qui laissais paraître de notre organisation faisait facilement penser à notre ennemi que nous étions faibles. Après tout, lors d'une bataille, que nous nous jetions tels des bêtes affamés ou par positions stratègiques, cela ne changait strictement rien.
Nous nous avont notre propre stratègie, les autres avaient 'impression que nous étions incapables de nous passer des informations, de nous mettre d'accord pour une attaque ... C'est le cas, mais cela nous oblige à contenter tout le monde lors d'un rassemblement.
Quand tout le monde est contenté, qu'il a la rage de se battre, alors notre puissance ne connait pas de limites.
Avant de vouloir faire une alliance avec quelqu'un d'autre, il faut être sur que son peuple est entièrment contenté.
Ce n'est jamais le cas, cela ne sera jamais le cas, c'est pour ça que ça foire tout le temps. Au lieu de s'evertuer dans la construction d'une organisation, autant agir ...
Un jour je lui dirais à cet elfe !
Je fit un mouvement de tête et les trois démons qui m'accompagnaient prirent le chemin de l'endroit où étaient les anges.
Hé oui ! J'avais reussis à lire dans les pensées de certains elfes, suffisament pour savoir que les anges étaient aussi sur place.
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:51

(juste un conseil RP : ne faites pas parler les persos des autres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:28

(un peu de rélance)
Luciando et sa garde tombe en plein milieu d'un affrontement entre les dragons et les anges
et se retrouve disperser
eh bien me voila seul ont direz
Luciando voit un ange s'approcher
-Partez immédiatement ce combat n'est pas le votre
-pas le mien, c'est plutôt le contraire
luciando tire heridrin de son fourreau et se bat en duel avec l'ange
hum les anges ne sont plus ce qu'ils étaient, ils sont moins bon au combat qu'il y a un siècle
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:26

Sur le haut d'un promontoire de pierre, nous observions le combat qui avait prit une tournure tout ce qu'il y a de plus attendue : les anges contre les dragons et les elfes qui se retrouvent mêles.
Ils se battaient tous avec fougue et violence, utilisant armes, magie, crocs et griffes sans le moindre scrupule.
Un vraie effusion de sang comme on en avait pas vu depuis un petit moment ...
Un petit rictus se forma sur nos lèvres et l'un de mes compagnon dit avec ironie :
-Après nous sommes des bêtes du carnage et de l'anarchie, ya rien à dire c'est nous les êtres sauvages sans coeur !
Je ris de bon coeur, décidément, aujourd'hui était un jour plein de surprise.
Une idée me vint.
-On va jouer un peu !
En continuant de rire devant leur stupidité et sans plus attendre je fît éruption en plein coeur de la bataille dans une tourbillon.
Mes potes restés sur le promontoire de pierre me laissaient gérer mon affaire.
Balayant tous les êtres qui se trouvaient à plus de cinq mètres de moi je pris une poignée d'objets fabriqués par mes semblables et les lança en l'air.
Certains firent un bruit agrèable, qui hypnotisa, d'autres un bruit abominable, qui assourdi, d'autres encore prirent feu ...
Tout cela dans un tourbillon de couleurs qui n'existaient pas ... pas vraiment ... Voilà la force des illusions !
Comment décrire ce qu'ils virent ?
Celon leur émotion du moment, les objet les prirent par leur faiblesses, hypnotisés, omnibulés, ils regardaient, avant de prendre peur, ou de détester les créations et d'essayer de les détruire.
Mais elles étaient une part d'illusion et certains finissaient par se rouler par terre en hurlant. Les laissant les à leur sentiments, je ris encore plus fort et les laissa dans leur folie, hébétés ...
Je savais que les chefs n'avaient, ou presque, pas été touchés et qu'ils allaient finir par rassembler leurs troupes ...
Mais comment continuer leur combat ?
J'avais manipulé les esprits, implantant une soif de sang immense, une haine infinie à tous ceux qui avaient regardé les objets, mais ils seraient dans un tel état qu'on les empêchera de se battre.
Une soif de sang non satisfaite, qu'y a-t-il de plus désagréable ?
Après un autre rire, nous disparûmes dans les profondeurs de notre territoire ...

Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:01

*entends un bruit assourdissant et voit des flamme*
quesque...
*bondit dans l'espoir d'échapper au flamme*
Mais elles sont fausses...
*aperçoit les démons qui s'enfuient après avoir accomplis leur méfait*
Oxymor...
*lance un sort qui le protège du bruit assourdissant*
*utilise la force du vent pour envoyer les objets au loin*
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:37

En m'éloignant, je vois déjà les chefs qui s'activent pour renvoyer l'effet de mon petit jeu.
Des elfes, des anges et des dragon se relèvent d'autres restent par terre, ils sont desordonnés, font des gestes saccadés, j'esquisse un sourire en voyant l'anarchie qui reigne dans l'amas de gens.
-On va rester là encore un peu, juste pour voir c'qui se passe ... Declarais-je avec un air mauvais.
-Ok, on remonte là où on était ? Me demanda l'un de mes accompagnateur.
-T'es débile ou quoi, dit un autre, ça sera plus marant si ils ne se doutent pas que nous sommes toujours là.
Je souris.
-Effectivement, on va se planquer et voir comment les choses évoluent, et pour prevenir toute erreur, n'oubliez pas que les dragons ont un très bon odorat et que les anges peuvent facilement détécter une presence, quant aux elfes, c'est leur vue qui peut nous faire repérer.
-Pour l'odorat et la presence, on peut faire tourner le vent quelques instants, on en est capables.
Je tapa sur la tête de mon imbécile d'acolyte.
-Tu crois qu'ils s'en rendront pas compte ?! Justement, cela ne fera qu'eveiller les soupçons, mais l'idée de faire tourner le vent est pas mal, on va laisser une piste d'odeur que je dirigerais vers les enfers avec mes pouvoirs, mais au bout d'un moment il me faudra un relais, et quand il ne feront plus attention, on arrêtera notre manège.
-ok, et je pense que pour ce qui est la vue on ne peux que se cacher et utiliser les illusions en dernier recourt ... Mais la presence ne se dispèrce pas comme l'odeur. Me lança un pote.
-Il y a une part dedans, et puis on s'en tape, ils sont en train de se battre, si les anges nous repèrent, ils seront pas en état de faire grand chose ...

Nous sommes donc partis, sourire aux lèvres, pour aller nous cacher non loin de là, attendant impatiament la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Chef des anges
Ashkore


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu n'iras jamais...
Emploi/loisirs : Aller sur l'ordi, rire, parler, regarder...
Humeur : MOUHAHAHAHAH! A retrouvé la joie de vivre!

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:32

Je comprenais absolument rien. Etant le seul de ma petite patrouille à savoir maîtriser correctement la magie, j'avais bien sûr, pris soin de me protéger contre toutes sortes de sorts!

Quand je vis mes imbéciles d'acolytes tous à terre, je me mis dans une fureur noire:
-Qu'est-ce que vous foutez ?! DEBOUT! Bande de rats! Je vais vous couper vos ailes, bande d'incapable! P'tet même qe je couperais autre chose avec, si vous voyez c'que je veux dire! ABRUTIS!

Les Elfes se regroupaient et les dragons s'envolaient... encore un plan miteux... Ils oublient que nous aussi, on sait voler! Quels crétins...
-Hey! Toi, là! L'Elfe! Whow'! Le chef des Elfes!

Je fis de grand signes avec mon épée, espérant qu'il me voit... Il se tourna vers moi avec dédain et dit:
-Quoi ?
-Je peux te parler une minute ? Si on veut coincer les illusionnistes... va falloir s'y mettre à plusieurs, et avec la bande de bouffons que j'ai, c'pas fastoche! T'en dis quoi ?

Il m'observa un instant, regarda par dessus mon épaule pour voir la patrouille et dit enfin:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 20:07

*Etudie d'un regard Askore et ses anges*
-Je suis prèt à faire un trêves au moins pour "coincer les illusionnistes",il est temps de montrer à Oxymor qu'elle ne mène pas la danse
(Mon personnage n'est pas du genre à regarder les gens avec dédain,il prone l'égalité et le libre arbitre)
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Chef des anges
Ashkore


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu n'iras jamais...
Emploi/loisirs : Aller sur l'ordi, rire, parler, regarder...
Humeur : MOUHAHAHAHAH! A retrouvé la joie de vivre!

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 1:42

(Pardon xD J'm'en souviendrais)

-Trèèèèès bien! Bon... Bande d'empoté, bougez votre arrière train, pour une fois! AAALLEEEEEEZ!

Luciando sembla s'amuser à regarder mes soldats (qui se levaient péniblement (oui, ils n'étaient pas debout, ces crânes de piafs...)) qui s'empressaient d'obéir, morts de peur.
Soudain, les Légionnaires s'agitèrent, avec certains Elfes, et ils sautaient en tout sens, comme pour éviter des projectiles. Une illusion, encore...
Un de mes soldats chercha à s'enfuir, je le rattrapai sans mal et le bloquai à terre avec violence.
-Pour les légionnaires, la loi la plus importante, c'est de ne jamais, JAMAIS abandonner ses compagnons au combat. Tu connais la peine encourue.
Il se débattait avec désespoir et suppliait que je lui pardonne:
-La loi, c'est la Loi. Quel est ton nom ?
-Nathäniel... Par pitié, non, pas ça!

Je le retournai sur le ventre, et lui arrachai brusquement son armure. Les Elfes nous observaient, impassibles, ignorant ce qui allait se passer, tandis que les Anges s'agitaient entre eux. Les murmures fusèrent...
Je pris mon épée, encore au fourreau et attrapai l'aile de ce jeune Ange. Appliquant soigneusement l'arme à l'endroit voulu, je coupai l'aile d'un coup sec. Je fis de même pour l'autre, ignorant ses cris de douleurs et ses supplications. Manifestement, les Elfes étaient dégoutés et les soldats, horrifiés.
-Va-t-en. Tu ne mérites pas d'être un Ange.

Luciando m'observa un instant avant de dire:
-Ces histoires ne me regarde pas, mais c'est peut-être un peu précipité ?
-Oui. Mais les Lois sont les Lois. Bon. On la cherche, l'Oxymor, là ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:00

*soigne les moignons d'ailes du malheureux*
Va maintenant je ne peut faire plus pour toi.
*se tourne vers Ashkore*
Bon pour en revenir au cas Momo & co je propose que vous les anges attaquiez par les air pendant qu nous les elfes nous le attaquerons par le sol au même moment,après les magicien devrais rester en arrière pour lancer un armada de sort bloquant,et offensifs,il faut réussir à bloquer les démons dans un coin pour leur ôter toutes échapatoires .
Revenir en haut Aller en bas
Ortinbras
Chef des dragons
Ortinbras


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le néant...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...
Humeur : Je m'en vais mourir...

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:27

Une griffe se planta dans la poitrine du déchu Nathäniel qui en mourut sur le coup.

"— Et vous croyiez que j'allais laisser faire l'alliance contre les Démons ? Ils m'ont déjà beaucoup servi, et me serviront probablement dans peu de temps, dans ma quête pour rétablir le chaos. J'ai une dette envers eux et une envie irrépressible de tuer Ashkore. Toi, Luciando, je n'ai aucune envie d'en découdre avec toi mais si tu lèves ne serait-ce que le petit doigt contre moi ou contre les fouteurs de merde à cornes, prépare toi à subir l'armée dragonique au complet. Je n'en ai qu'après les Anges."

Je disparus pour réapparaitre au milieu de la troupe d'Anges qui tentaient péniblement de se relever, en profitant pour en brûler quelques uns, histoire de compenser les pertes dans mes armées, nettement moins importantes mais élevées quand même. Il ne s'agissait pas d'une technique de téléportation mais d'une très grande vitesse extrêmement limitée, utile de temps en temps. Certains se débattaient sous mes pattes mais, peu importe, qu'ils meurent ou qu'ils survivent maintenant ne les garantira pas d'une survie sûre pour les prochaines batailles.
Je levai la tête et une fente dans le ciel s'ouvrit. C'était le seul sort qu'un dragon normalement constitué pouvait apprendre, il était destiné à rassembler les troupes en cas d'urgence. En effet, cette même fente s'ouvrait partout où les dragons étaient. En l'espace de quelques cycles, des centaines de dragons supplémentaires arrivèrent pour barrer la route aux armées elfique et angélique, tandis que ceux déjà présents au début du litige se relevaient pour faire de même. Ils barraient autant la voie terrestre que la voie des airs par leur nombre impressionnant.


Dernière édition par Ortinbras le Dim 14 Nov 2010 - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laeryaswar.1fr1.net
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:59

Je te fais juste remarquer que les démons s'en sont pris aux dragons également Ce coups si Ortinbras.
après il y a deux choix soit tu nous laisse soit on s'affronte,n'ayant rien contre les dragons je préfèrerais que tu évite de nous géner ,sauf si tu veut avoir des
ennuis
*se place avec ses guerriers en formation de combats lui en première ligne*
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Chef des anges
Ashkore


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu n'iras jamais...
Emploi/loisirs : Aller sur l'ordi, rire, parler, regarder...
Humeur : MOUHAHAHAHAH! A retrouvé la joie de vivre!

Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:02

-Oh... Des Dragons! Merci de ton soutient, Luciando... Même si tu ne le fais pas pour nous.
-Misérables créatures! Si vous croyez pouvoir vaincre les puissances dragonnesques!

Je rassemblai mon énergie et la dirigeai vers une dizaine de dragon. Je les avait tué. Ils chutèrent, et dans leur chute, ils en tuaient un où deux avant de s'écraser au sol.
-Hum... Etant donné que je viens de tuer une bonne vingtaine de tes disciples en utilisant seulement une infime partie de mon énergie, je crois pouvoir dire que oui, cher Ortinbras.

Il était pas content, le lézard ailé!
La preuve, il s'avança vers moi d'un air menaçant:
-...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Empty
MessageSujet: Re: Réunion   Réunion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerya's War :: L'aventure :: Les terres du ciel-
Sauter vers: