Laerya's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre race et assurez-lui la conquête de Laerya !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos genres/titres préférés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shrrgnien
Soldat
Shrrgnien


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : ... J'ai oublié.
Emploi/loisirs : Glander, VTT, trial, écouter de la zik', me foutre de la gueule du monde... et de la mienne !
Humeur : Il ne faut pas faire chier le marin quand il n'a pas de tabac !

Quels sont vos genres/titres préférés ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos genres/titres préférés ?   Quels sont vos genres/titres préférés ? I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:41

Bon j'ouvre ce sujet que je trouve capital dans tous forum qui se respecte. Venez nous parlez de vos genres, mouvements musicaux que vous adorez et écoutez en boucle !

Pour ma part j'adore le rock, le hard-rock et le metal symphonique. Mes groupes préférés et vénérés sont Nightwish, les Red Hot Chili Peppers, The Rasmus, Linkin Park, Noir Désir, Matmatah... et bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ortinbras
Chef des dragons
Ortinbras


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le néant...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...
Humeur : Je m'en vais mourir...

Quels sont vos genres/titres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres/titres préférés ?   Quels sont vos genres/titres préférés ? I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:36

Alors moi j'apprécie le Rock, le Metal et leurs dérivés. À savoir le Blues Rock, le Hard Rock, le Heavy Rock, le Heavy Metal, le Metal Symphonique, le Speed Metal... Mais je n'apprécie pas le Death Metal.

Les groupes que j'écoute sont AC/DC, Accept, Aerosmith, Alice Cooper, Airbourne, Bon Jovi, Iron Maiden, Nightwish, Nirvana, Thunder, Van Halen, ZZTop...

Pour ce qui est des titres, mes morceaux préférés de chaque groupe sont :

AC/DC : - Night Prowler
- For Those About To Rock
- Sin City
- Soul Stripper

Accept : - Metal Heart
- Russian Roulette
- All Or Nothing
- This One's For You
- I Don't Wanna Be Like You
- Princess Of The Dawn
- This Is Rock'N'Roll

Aerosmith : - Eat The Rich
- Dream On
- Livin' On The Edge
- Cryin'

Alice Cooper : - Poison
- Spark In The Dark
- House On Fire
- Hey Stoopid !

Airbourne : - Stand Up For Rock'N'Roll
- Diamond In The Rough
- Chewin' the fat
- Bottom Of The Wells
- White Line Fever
- Armed And Dangerous
- My Dynamite Will Blown You Sky High And Get You Moanin' After Midnight

Bon Jovi : - You Give Love A Bad Name
- Lay Your Hands On Me
- Livin' On A Prayer
- Raise Your Hand
- It's My Life
- Every Day

Iron Maiden : - Aces High
- Two Minutes To Midnight
- Rime Of The Ancient Mariner
- The Trooper
- Stranger In A Strange Land
- Wasted Years
- Caught Somewhere In Time
- Alexander The Great
- Aces High
- The Longest Day

Nightwish : - Amaranth
- She Is My Sin
- End Of All Hope
- Eva
- Forever Yours
- Wishmaster
- Nemo
- The Kinslayer
- Sahara
- 7 Days To The Wolves
- The Last Of The Wilds
- Wanderlust
- FantasMic

Nirvana : - Smells Like Teen Spirit

Thunder : - Higher Ground
- River Of Pain
- I'll Be Waiting

Van Halen : - Best Of Both World
- Why Cant This Be Love

ZZTop : - La Grange

(Après, j'aime beaucoup les compositions de Martin O'Donnell et le morceau Gotta Get Me High de Shaka Ponk.)


Dernière édition par Ortinbras le Mer 11 Aoû 2010 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laeryaswar.1fr1.net
Shrrgnien
Soldat
Shrrgnien


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : ... J'ai oublié.
Emploi/loisirs : Glander, VTT, trial, écouter de la zik', me foutre de la gueule du monde... et de la mienne !
Humeur : Il ne faut pas faire chier le marin quand il n'a pas de tabac !

Quels sont vos genres/titres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres/titres préférés ?   Quels sont vos genres/titres préférés ? I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:12

Je vais te plagier et faire moi aussi la liste des titres que j'aime Quels sont vos genres/titres préférés ? 83352

Nightwish :
- End of all hope
- The islander
- Amaranth
- She is my sin
- Last of the wilds
- Nemo
- Wish I had an angel
- Wishmaster
- 7 days to the Wolves

Red Hot Chili Peppers :
- Otherside
- Dani California
- Snow
- By the way
- Can't stop
- Californication
- Give it away now
- All around the world
- Scar tissue
- Under the bridge

The Rasmus :
- No fear
- In the shadows
- Linving in the world without you

Linkin Park :
- What I've done ?
- Numb
- Leave out all the rest
- New divide
- Shadow of the day

Noir Désir :
- L'omme pressé
- Un jour en France
- Aux sombres héros de l'amer
- Le vent nous portera

Matmatah :
- Lambé an dro
- L'apologie

J'aime aussi écouter It's my life de Bon Jovi, le canon de Pachelbel version rock par Jerry C, Big jet plane d'Angus et Julia Stones... mais j'écoute aussi Jean-Jacques Goldman ! Ca m'étonne aussi mais j'aime bien écouter Envole-moi, Quand la musique est bonne, Je te donne, Je marche seul...

Voilà ce que j'écoute le plus sur mon Ipod ^^ Tu m'as donné pas mal de chansosn à écouté ! Et je sens que pas mal vont me plaire puisque qu'on a des goûts musicaux en communs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ortinbras
Chef des dragons
Ortinbras


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le néant...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...
Humeur : Je m'en vais mourir...

Quels sont vos genres/titres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres/titres préférés ?   Quels sont vos genres/titres préférés ? I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:18

Shrrgnien a écrit:
Tu m'as donné pas mal de chansosn à écouté !

Le topic sert aussi à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laeryaswar.1fr1.net
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

Quels sont vos genres/titres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres/titres préférés ?   Quels sont vos genres/titres préférés ? I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:58

moi j'essaie d'écouter de tout ; j'aime la musique pour la musique, et donc j'ai pas vraiment de genre préféré ^^
Là je découvre le jazz par le biais d'un instrument que j'adore complètement (l'orgue hammond). Sinon j'adore quelques rappeurs/collectifs, mais c'est rare de trouver quelque chose qui me convient dans le rap (rap francais et américain). J'écoutais beaucoup de reggae avant, encore avant j'écoutais du metal (enfin, trois groupes principalement : soad, ratm et Limp Bizkit)
Puis... quelques trucs par-ci par là. Par exemple beaucoup d'électro, en passant par le très soft au très hard.
évidemment le rock tout court, mais c'est une valeur sûre et je ne me suis encore jamais pris le temps d'écouter à fond (les monuments du rock existent déjà, pas de raison de se presser pour les écouter ^^)
avant j'ai aussi écouté un peu de chanson francaise (noir désir, les têtes raides, louise attaque)
si un de ces genres vous intéresse un tout petit peu, je peux vous donner quelques titres mais je ne me prends pas la tête puisque vous êtes tous des foutus métalleux de mes deux coyons
Revenir en haut Aller en bas
Shrrgnien
Soldat
Shrrgnien


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : ... J'ai oublié.
Emploi/loisirs : Glander, VTT, trial, écouter de la zik', me foutre de la gueule du monde... et de la mienne !
Humeur : Il ne faut pas faire chier le marin quand il n'a pas de tabac !

Quels sont vos genres/titres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres/titres préférés ?   Quels sont vos genres/titres préférés ? I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:08

Tu sais ce qu'ils te disent les foutus métalleux de tes deux coyons ? Non ? Et bin... moi non plus ! Mais ils en pensent pas moins ! (Notez l'avance considérable de la conversation)

Et puis j'écoute du "métal gentil" pas du truc qui dégomme les oreilles et où on comprends pas les paroles. T'écoutes quoi précisement en éléctro ?
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

Quels sont vos genres/titres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres/titres préférés ?   Quels sont vos genres/titres préférés ? I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:15

j'ai très récemment découvert "belleruche" que je considère comme électro (très très soft) je connais pas, j'écoute juste, et j'adore complètement. Sinon j'écoute dès trucs qu'on ne devrait écouter qu'en soirée, complètement défoncés aux amphétamines xD (du dubstep, jsais pas si tu connais. Sinon du drum'n'bass et de la minimal techno, de temps en temps)
et puis j'ai été voir Birdy nam nam en live, même si je préférais leur précédent album j'aime encore bien le dernier.
Ce que j'ai classé en électro dans mon répertoire du lecteur windows média : Dj Krush, Dj Shadow, M.I.A, High Tone, Le peuple de l'herbe, Fatboy Slim, et quelques compils "Saint Germain Des Prés Cafés"
Revenir en haut Aller en bas
Ortinbras
Chef des dragons
Ortinbras


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le néant...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...
Humeur : Je m'en vais mourir...

Quels sont vos genres/titres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres/titres préférés ?   Quels sont vos genres/titres préférés ? I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:47

Le "foutu métalleux de tes deux coyons" il te merd crotte Gniark

Pis je pourrais dire pareil de l'électro, genre que je déteste au plus haut point, juste après les raps français et américain.

Côté métal, j'ai dit que je n'appréciais pas le Death ou le Black Metal qui, comme Shrrgnien le disait, est un truc de bourrin dont on ne comprend pas les paroles. Slipknot, par exemple, je déteste, hormis une chanson plutôt fun. Il s'agit de People Egal Shit, dont les paroles du refrain semblent être "Prépare les brochettes".

(Remarque : Nightwish est un groupe assez soft et pourtant les paroles sont dures à comprendre Gniark)
Revenir en haut Aller en bas
https://laeryaswar.1fr1.net
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

Quels sont vos genres/titres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres/titres préférés ?   Quels sont vos genres/titres préférés ? I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:48

C'était de l'humour (je sais que vous l'avez perçu) Razz Mais tu ne devrais pas dire que tu hais tel ou tel genre... Ça fait tout de suite fermé :/
Revenir en haut Aller en bas
Ortinbras
Chef des dragons
Ortinbras


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le néant...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...
Humeur : Je m'en vais mourir...

Quels sont vos genres/titres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres/titres préférés ?   Quels sont vos genres/titres préférés ? I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:51

(Oui, on l'avait perçu Razz)

Je suis plutôt fermé, je l'affirme et je l'assume.

Mais c'est plus fort que moi, si j'entend de l'électro ou du rap, l'envie irrépressible d'exploser la source de la musique =/
Revenir en haut Aller en bas
https://laeryaswar.1fr1.net
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

Quels sont vos genres/titres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres/titres préférés ?   Quels sont vos genres/titres préférés ? I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:57

Bah j'espère que tu t'en sortira, parce que une fois la mentalité un peu changée, on se rend compte de tout ce qu'on a pu rater (selon moi hein xD je suis personne pour faire la morale mais je le fais quand même, quel culot !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos genres/titres préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos genres/titres préférés ?   Quels sont vos genres/titres préférés ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos genres/titres préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerya's War :: Divers :: La musique-
Sauter vers: