Laerya's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre race et assurez-lui la conquête de Laerya !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Anges et leur histoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashkore
Chef des anges
Ashkore


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu n'iras jamais...
Emploi/loisirs : Aller sur l'ordi, rire, parler, regarder...
Humeur : MOUHAHAHAHAH! A retrouvé la joie de vivre!

Les Anges et leur histoire. Empty
MessageSujet: Les Anges et leur histoire.   Les Anges et leur histoire. I_icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 3:09

Bon, je suis le dernier à n'avoir rien fait sur ma propre Race! L'est temps que je m'y mettes! Gniark


*allume la lampe torche et la dirige sur son visage*
[voix ténébreuse ON/]
Tout commença un soir de pleine luuuuuuunnneeeee....
[voix ténébreuse /OFF]
*éteint la lampe et rallume la lumière*

Bon... ça a vraiment commencé un soir de pleine lune, en fait...
Z'avez peur, hein ? Bah ya pas de quoi!

Commençons.
On est un soir de pleine lune... Un psychopathe tente de tuer un jeune homme et sa copine qui tentent de faire... des choses.

Le psychopathe réussi (mal)heureusement à tuer le jeune homme. Au moment de mourir, il éprouva une volonté si forte de rester en vie pour sa bien aimée que "on ne sait qui", donna des ailes, et l'immortalité à ce pôv' gars... en échange de bons et loyaux services pour l'éternité!
Jugeant ce marché équitable, le jeune homme accepta...

Ainsi fut né le premier Ange... Le Clé de tout est l'amour (où la haine).

"On ne sait qui", voyant que l'Ange lui était fort utile, il décida d'en créer d'autre. Seulement, les Anges crées en eurent assez et formèrent la célèbre Légion des Anges pour renverser... "On ne sait qui".

Donc, une fois fait les Anges s'aperçurent bien vite qu'ils n'étaient pas immortels, loin de là...
Créant des Anges à partir de la Haine et de l'Amour, ils eurent vites fait de constituer une belle armée...

Les principales fonctions des Anges sont:
-Veiller sur les Humains (fonction des Anges Gardiens*)
-Veiller à ce qu'il n'y ai pas trop de conneries dans le monde (Veilleur*)
-Viennent enfin ceux qui constituent la Légions (les Légionnaires*)
-Ceux qui maîtrisent la magie et tout le bazar (les Erudits*)

Et je pense qu'on a fait le tour!

Les Anges Gardiens sont les plus célèbres parmis les humains! Ils cachent leurs ailes pour les aider, et généralement (vu qu'ils ont le cerveau d'un piaf) ils tombent amoureux de leur protégé(e). C'est un mix d'hommes et de femmes.

Les Veilleurs sont uniquement des hommes. Ils sont une centaine à parcourir le monde dans le but de trouver un guerre énorme à calmer, un combat à refroidir, où même corriger une petite injustice...
Généralement dangereux, il faut une formation spéciale pour avoir ce poste.


Les légionnaires sont un mix d'hommes et de femmes... Crânes de piaf, là aussi. Il y en a pas un qui sait se servir un minimum de la magie, ils tombent amoureux des plantes (on dirait des Elfes...), ils sont... sans cerveau. Jamais vu plus bête! Les seuls qui savent réfléchir, ce sont les Stratèges, et encore! (il y plusieurs rangs parmis les légionnaires (et les Erudits))


Les Erudits sont constitués uniquement de femmes. On devrait, logiquement, les appeler les Erudites, mais... non. N'allons surtout pas à l'encontre de "On ne sait qui!"
Bref... Ces femmes savant mieux que quiconque maîtriser la magie, elles connaissent tout sur tout... Elles sont le cerveau des Anges, quoi!
Ayant été élevé avec elles, je suis un brin plus intelligents que les autres... quelle chance!


Avant de terminer... Il ya plusieurs sortes d'Anges:
-Les Anges de Lumière
-Les Anges des Ténèbres
-Les Anges de l'Ombre

Les Anges de Lumières ont des ailes blanches, et ont des crânes de piaf. Le fait qu'ils soient devenus des Anges, c'est qu'il aient eu un excès d'amour durant toutes leur vie.

Les Anges des Ténèbres sont généralement les Stratèges et des Veilleurs, parce qu'ils sont les plus intelligents. Eux, par contre, ont eu un excès de haine toute leur vie. Ils ont haïs par amour, ce qui explique pourquoi ce sont des Anges et non des Démons.

Quant aux Anges de l'Ombre... Actuellement, ils sont deux : le seul homme Erudit et moi-même.
Un mélange de Lumière et de Ténèbres... Eux, ils haïssent tellement ils aiment. Ce qui fait d'eux un mélange. Des Hybrides, en gros! Ils ont une aile noir et une aile blanche.

Après, il y a des Sous-Race (mélange d'Ange et d'une autre race), telles que:
-les Anges Elfique (Ange aux oreilles pointu, ayant une forte attirance pour les plantes.)/ Elfes Angélique (Elfe possédant des ailes)
-les Anges Démoniaques (Ange qui a des cornes)/Démons de la Lumière (Démons aux ailes d'Ange noir)
-les Anges Nains (Ange de la taille d'un nain)/Nains Lumineux (Nain avec des ailes blanches )

Oui, ils ont des noms bizarres du côté des Non Ange... On le sait!

Bref... Passons maintenant à la Loi des Anges...:

Ils y a en tout plus d'une centaine de règles à respecter, mais celles du genre "Aime ton prochain", "Protège bien les humains" et tout le tralala, on oublie! Je vais vous citer les dix principales:

-Si tu dois tuer quelqu'un de ta race, fais-le rapidement.
-Si torturer tu dois, hésites pas!
-Te bourrer la gueule tu devras.
-De battre ta compagne, tu auras bien fait.
-Tromper ta femme, tu aimeras.
-Brûler les plantes devant des Elfes, tu feras.
-Arroser l'Enfer d'urine seras une obligation.
-Piquer les bières des Nains sera ta mission.
-Arracher les yeux des Dragons sera jouissif pour toi.
-M'adorer tu adoreras.
-Arracher les ailes de tes comparses tu kiffera.

Non, je rigole. C'est une parodie. Les vraies règles sont:

-Si achever un ennemie tu dois, fais-le rapidement.
-Si torturer tu dois, demande à quelqu'un de plus expérimenté.
-Rester sobre tu devras.
-Battre ta compagne n'arrivera jamais.
-Tu seras puni pour avoir trompé ton conjoint.
-Veiller sur le monde tu feras.
-Préserver la bonne entente entre les peuples seras une obligation.
-Surveiller les humain sera ta mission.
-Adorer ton Chef tu adoreras.
-Arracher les ailes de tes comparses jamais tu ne feras.

Bon, elles sont stupides, ces règles... Mais en même temps, c'est un Ange débile qui les a inventés...

Il y a eu une guerre stupide entre Ange, il y a peu:
La Légion des Anges s'est petit à petit séparée en deux, et un autre groupe s'est formé: Les Rénégats.

Des traîtres... Ils veulent un monde rose et beau, sans souçis, avec uniquement des Anges. Des Anges de Lumière, bien sûr...
Des tarés. On se bat actuellement pour les exterminer.

Avec les Elfes: On a un peu les mêmes principes, alors, avec eux, il n'y a jamais eu de gros problèmes... juste une guerre où deux par siècle. Pas grand chose, quoi!

Avec les Démons: Toujours en guerre avec ceux-là. Je compte essayer de calmer les choses, parce que, les Démons, moi, je les aime bien! Leur façon de voir les choses m'intriguent, et j'apprécie leur côoté "fouteur de merde"...

Avec les Nains: Boarf... Il n'y a eu qu'une seule guerre avec eux. C'était à cause de la bière et de l'hydromel.

Avec les Dragons: Notre guerre n'a jamais cessée... Depuis des années, nous sommes en lutte continuelle! Je ne vois pas pourquoi, d'ailleurs... Ca doit remonter à loin...



Voilà... Si vous voulez des précisions, hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

Les Anges et leur histoire. Empty
MessageSujet: Re: Les Anges et leur histoire.   Les Anges et leur histoire. I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:25

Ah ben c'est le premier peuple à qui j'ai envie de tendre la main
-COPAAAIIIN =)
ton texte est vraiment très bien rédigé ! Je trouve les idées assez moyennes quoique lorsqu'il s'agit d'amour je suis le dernier en liste... donc bon bon bon. De toute façon tu as enrobé le fond moyen (selon moi) par la forme qui excelle (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges et leur histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire...
» Elfes, la petite histoire
» Complément d'histoire de Luciando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerya's War :: Les races :: En savoir plus sur les races :: Les anges-
Sauter vers: