Laerya's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre race et assurez-lui la conquête de Laerya !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ëyhteRn se dévoile ^^'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:54

Présentation IG :
ëyhteRn est un jeune nain aux traits déjà vieilli par un passé trop complexe... Passé qu'il a d'ailleurs oublié !
Il voue une grande importance à l'apparence, ce qui est rare pour un nain. Cependant, peu importe qu'une personne soit belle ou non, que ses habits soient richement décorés ou au contraire très simple, selon lui on reconnait une personne dans son extériorisation, d'où l'importance de l'apparence.
ëyhteRn respecte les ordres et la hiérarchie, même si une instruction injuste lui donne des remords. ëyhteRn vénère la déesse du voyage, dont une petite statuette est tantôt à son cou, tantôt enserrée dans sa main...
Il croit aux dieux et à diverses créatures réputées telles que imaginaires

voici une ancienne description de mon personnage pour un forum, mais je n'avais malheureusement jamais posté la présentation ^^ :


Nom: in
hess’ammye

Prénom:
ëyhtern (prénom nain : ek’waylee)

ëyhtern
n’estime pas que son nom doive être écrit avec une majuscule (selon lui seul
les dieux et les maîtres méritent les majuscules)


Âge: approximativement +- entre éventuellement peut-être19 et 24 ans, sans certitudes aucunes

Race: nain
(sans certitude)

Profession: forgeron

(Sexe : masculin)

BREVE DESCRIPTION :

Ëyhtern a un visage très fin malgré une mâchoire assez épaisse qui dénote sa persévérance,
il est assez petit et large d'épaule. L’extérieur de son bras droit est
entièrement tatoué de runes.

Cheveux:
tantôt noir, tantôt roux. Soit il les laisse dans le vent, soit il y fait
quelques tresses.

Yeux: sans cesse changeants

Taille et Poids: un peu plus d'1 mètre
50 pour +- 75 kilos

Ëyhtern a un visage très fin malgré une mâchoire assez épaisse qui ne casse rien, attestant
de son haut lignage, il est assez petit et large d'épaule.
Il peut changer son apparence physique,et le fait bien qu'imperceptiblement, et use de
cette capacité pour se faire passer pour plus dangereux lors des combats, plus
sympathique lors d'une rencontre avec un inconnu, plus pitoyable lors d'une
requête, etc. ....

Qualités et défauts: très résistant, tant psychologiquement que physiquement, Eyhtern n'a que peu d'apriori sur les races, même si il aime particulièrement les fées (si, il y croit !) et les nains. Trop peu sûr le lui et légèrement trop crédule, il est influençable
par les gens qu'il aime (mais totalement incorruptible par quiconque).

Sa crédulité le pousse à croire que personne n'est totalement bon ou mauvais, et que rien n'est jamais défini(tif).

ÉQUIPEMENT:

Armes: ëyhtern
utilise soit un marteau qu’il utilise également comme marteau de forgeron le reste du temps. « Puisque ce marteau doit de toute façon être transporté, s’est il dit, autant l’utiliser pour plusieurs choses ! » ; soit il utilise deux courtes épées qu’il a lui-même forgées. Celle de gauche est plus fine et légère, il l’utilise pour l’attaque et celle de droite plus épaisse et lourde, il l’utilise pour la défense. En tant que pratiquant de magies anciennes, ëyhtern a rempli de runes ses deux épées, pour les rendre plus puissantes, et pour bien d’autres raisons encore mais qu’il garde pour lui. Il utilise son arc très court quasi exclusivement pour la chasse.

Vêtements: Bien que très coquet, ëyhtern n’a pas eu les moyen d’emporter avec lui ses plus beaux habits, et n’a plus les moyens de s’acheter des beaux habits. Il porte la plupart du temps des habits forts simples, en cuir. Son armure, qu’il s’est faite lui-même est une armure extrêmement complexe faite de nombreuses pièces de métal, de cottes de mailles, et d’un peu de cuir. La seule chose précieuse qu’il a est sa ceinture dont il raconte qu’elle est en cuir de dragon (spéciale dédicace à Ortinbras Razz). Trois pierres y sont incrustées : une parfaitement ronde et transparente, entouré de deux pierres noires remarquablement mate ; si on les regarde attentivement, on peut observer sur ces deux pierres une multitude de runes.


HISTOIRE:

ëyhtern n’a jamais connu son père. Bien que sa mère soit une naine particulièrement gentille, attentionnée, fine d’esprit, bref un concentré de tout le positif du monde, lui et sa mère furent de tout temps rejetés de la communauté naine dans laquelle ils habitaient(à cause de son père disait-on, sans qu’il sache pourquoi "à cause de son père"). Il vécut donc avec elle chez son grand père, un ancien mage tuant pour le plaisir, bien qu’ëyhtern l’aie toujours connu comme un vieillard très sympathique ne jurant jamais et étant honteux de son passé. Un jour, il trouva un grand livre aux illustrations explicites : c’était un livre de magie. Son grand père le vit un jour le livre en main et commença un apprentissage de la magie a son petit-fils et remarqua très vite qu’il était exceptionnellement persévérant et doué pour la magie. Ëyhtern passa plusieurs journées et nuit sur le sort transformation sans boire ni manger avant de tomber dans la poussière ronflant comme un ours en hiver. Il dormit ensuite 3 jours d’affilée, et une fois remis, il arriva à changer d’apparence, mais ne parvint que quelques jours plus tard à reprendre son corps initial. Il avait 7 ans.

Puis commença une deuxième étape dans sa vie. La journée, il travaillait les sorts avec son grand père, et la nuit, changeant d’apparence, il allait observer la ville endormie. Très vite, il entendit les sons et vit les lumières de la forge (tout le monde sait que l’on forge mieux la nuit, non ?). Il s’en approcha sans crainte, et observa le forgeron silencieusement. Il retourna chez nuit très tard dans la nuit et ne dormit que quelques heures. Le scénario se répéta quelques lunes, puis, par une belle nuit, le forgeron m’Yao n hwé lui proposa de devenir son apprenti. M’Yan vit très vite que son élève bien qu’extrêmement jeune était naturellement apte à « donner vie » aux métaux. Puis la vie continua comme ça : une journée d’entrainement magique, une nuit de forgeronerie, puis quelques heures de sommeil. Comme si ca ne suffisait pas, son maître forgeron lui permit a neuf ans de sculpter les métaux dits nobles. Il fit ainsi une magnifique épée légère et bien proportionnée. M’Yan lui apprit alors l’art de la guerre et du combat. En même temps, son grand père finissait son apprentissage de la magie, c’était tout ce qu’il acceptait de lui apprendre. L’année suivante, m’Yan lui conseilla d’aller voire un ami maitre d’arme pour lui apprendre à se battre comme il se doit qu’un nain se batte. Bien sur, ëyhtern refusa, car il ne voulait laisser sa famille seule. Mais à la fin de cette sombre année, des pillards vinrent et tuèrent sa mère et son grand père, il fut obliger de fuir, et sous le choc, il ne put aller que chez la seule personne qu’il connaissait : m’Yan. En chemin, il voulut prendre le corps qu’il arborait lorsqu’il allait en ville, mais il ne parvint pas à se transformer. Sachant que si il était vu, il serait tué à son tour, il fuit dans la forêt et survit quelques jours en s’alimentant de lapins et de racines. Il prit alors une décision majeure : il décida de retourner chez lui prendre le strict nécessaire, et partir a la recherche de hyo’Rèhaa le maître d’arme que m’Yan lui avait conseillé d’aller voir. Il le chercha, et persévérant comme il était, il le trouva. Il avait 12ans.

Il apprit alors l’art de la guerre, et son maitre finit par lui apprendre les arcanes de l’art sacré de la guerre de Dinmor ainsi que celui de Kelgronos (les bases de tout guerrier nain). Il lui apprit également les ‘notions d’improvisations et de créations attaques’ du très sage herr’INoMaa et du prête herr’RiaGeLL dit « la furie », puis les attaques du passé, du présent et du futur, du « mage élémentis » nain très réputé herr’kamoo inmehess dit « kamoo l’élémentis furieux ».

Enfin, il lui apprit également les célèbres séries ‘sans répit’ et ‘défenses’ de herr’kamoo ye dit « kamoo le second » ou « kamoo l’attaque sans fin ».

Un jour qu’il était en train de laver la maison de l’ami de son maître, il découvrit de très nombreux livres sur la magie. Ëyhtern, patient comme à son habitude, attendit encore un an pour terminer des séries de kamoo le second ; et - puisque c’est lui qui dépoussiérait - se rendant bien compte que les livres de magie n’était guère plus utilisé, il les vola purement et simplement, et s’enfuit de ce village, ou plus rien ne le retenait.

Il s’en alla jusqu'à un lieu qu’il jugeait propice. Le bord d’une rivière « faiseuse de glaise » comme on dit. Une forêt était toute contre, de l’autre coté de cette petite foret se situait un village de nain qui avaient une peur totale de cette foret qu’ils appellent la forêt noire.
Il se construisit un four et une cabane, et se mit à chasser et étudier les livres, tout en continuant à s’entrainer à se battre (il avait emené par erreur un livre de guerre intitulé ‘de L’Art suprême du Combat ou Livre Secret’ de herr’Lie GeLL ; herr’Me iNee et herr’RiaGeLL). A la fin de l’année, il partit vendre les peaux des bêtes tuées et acheta quelques métaux. Il put enfin se remettre à forger, chose qu’il chérissait tant. Puis, un mois plus tard, il partit dans le village pour vendre ses créations, mais il n’eut pas le temps d’entrer dans la ville qu’une magnifique elfe mourante lui tomba dans les bras au coin d’un arbre. Elle était poursuivie par deux nains blessés également. Ils tinrent a peu prêt ces paroles rageuse à ëyhtern : « tue la, elle est entrée dans le village sans permission ! ».
Ëyhtern voyant un être si frêle mourir dans ses bras, le regardant d’un air si … d’un air propre aux elfes, qu’il décida de la protéger au détriment de sa vie. Il tua les deux nains sans trop de difficultés - ils étaient eux aussi mourant. Il réussi a sauver la jeune elfe grâce à un livre sur la magie soignante. Il fut tellement épuisé que lorsqu’elle fut rétablie, ce fut à elle de le nourrir. Lorsqu’il fut rétabli à son tour, il avait les cheveux roux, et arrivait à nouveau à changer d’apparence.
Une fois rétabli, elle l’emmena chez elle pour le remercier, désirant profondément lui offrir toutes les plus belles choses qu’elle possédait, mais il n’accepta rien. Il décida de ne plus s’éterniser chez l’elfe, car ëyhtern remarquait qu’il dérangeait légèrement les elfes de la ville. Même si aucun signe ne le montre, ëyhtern a été traumatisé par les deux meurtres qu’il a commis, et tente de se faire pardonner dans l’adoration de Teltias, qu’il considère comme celle qui le guide, qui crée le chemin qu’il suit ; ainsi que dans l’adoration maao yē (en entier maao yē herr’in hess)), dieu de tout.

Autre :
bien qu’ëyhtern soit un nain dans l’âme, il est perceptiblement plus grand qu’un nain.
Lieu de
résidence : inconnu

((Ps : c’est mon premier rp alors un peu de pitié :-D)).
((pps ou pss : j’ai créé tout les noms en fonction de l’alphabet des 17, alphabet que j’ai créé… (maintenant je vais passer pour un malade ^^) )).





IRL :
15 ans, belge, jeune et con ?
amateur de lecture, de musique, de batterie et de dessin
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:40

Tu nous as ecris un truc immense Oo, pire que moi >< En tous cas, bienvenue à toi, cher nain, au plaisir de te lire souvent What a Face

P.S : j'adore la formulation "un concentré de tout le positif du monde", c'est classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:23

ca date d'il y a ptet bien 2 ans ëyhteRn se dévoile ^^' Icon_lol doc j'ai pas écrit grand chose, juste le début, et j'ai "réadapté" parce que yavait des castes en plus dans le jeu pour lequel j'avais prévu ce texte

P.S : merci ^^ ce n'est pas de ma mère que j'ai eu cette idée ëyhteRn se dévoile ^^' Icon_rolleyes, même si ca ne m'empêche pas de l'adorer hein =P
Revenir en haut Aller en bas
Ortinbras
Chef des dragons
Ortinbras


Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le néant...
Emploi/loisirs : Regarder les nuages...
Humeur : Je m'en vais mourir...

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 2:17

Tu nous a pondu... Un pavé chef d'oeuvre. L'histoire est très bien pensée, très détaillée, c'est un régal à lire (et sans fautes, mis à part quelques accents, qui ne gênent pas la lecture). Tu es un nain un peu spécial Razz ëyhteRn apparait comme un nain-elfe non sédentaire.

Comme le disait Oxymor plus haut, ta formulation est classe Cool

En tous cas, bienvenue Surprised

(Faudra que tu m'apprennes ton alphabet des 17, il a l'air d'une tuerie What a Face Et, tu sais, j'inventais moi aussi mes propres alphabets, tu n'es pas un malade.)
Revenir en haut Aller en bas
https://laeryaswar.1fr1.net
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:25

merci =)
(bien vu pour le elfe-nain !)
si tu veux, je t'enverrai quelques trucs =D
seulement c'est pas "j'inventais" mais plutôt "c'est toujours en cours" : j'ai un cerveau câblé sur le long terme, un fonctionnement lent et peu production... donc ca fait 4 ans que je travaille là dessus xD

voici un ptit aperçu si tu veux :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:49

Ton personnage est très détaillé il fait vrai grâce a son histoire
tu as très bien décrit son état physique et mental
je me pose une question quelle part de toi as tu mis dans ton personnage?


je plussoie Gniark
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:57

Celle du mec solitaire abandonné d'un peu tout le monde =P
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:13

tu n'es pas abandonner par moi en tous cas ëyht'
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:37

merci ^^
mais je n'ai pas écrit ce texte récemment (donc ce sont d'anciens sentiments), quand je parle d'abandon, c'est l'abandon des personnes proches (rien de grave hein, n'allez pas vous imaginer quoi que ce soit), et j'ai un coté solitaire... pour ma vie lol

Sinon quand je parle de l'apparence, c'est un peu vrai et faux : j'y accorde de l'importance face à ceux qui y accordent de l'importance, mais ceux qui s'en foutent, je ne prête pas attention à ce à quoi ils peuvent bien ressembler ('tain je fais des tournures de phrase bizarre, moi)


Dernière édition par ëyhteRn le Mar 13 Juil 2010 - 23:12, édité 1 fois (Raison : faut - faux)
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:37

de toute façon dans nos perso à chacun on a mis des sentiment personnels ,des trait de caractère ,cela donne une véracité à un personnage qui est pourtant imaginaire
(ta muse est en panne pour que tu fasse des tournure aussi bizarre?)
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:09

Non, c'est juste que j'ai écrit comme je parle (à peu près personne n'arrive à suivre quand je parle...)
-Question muse, j'ai une déception sentimentale qui est peut-être à mettre en rapport avec un tas de chose, je suis pas psychologue ni psychanalyste...-
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:20

Tu n'es pas le seul !! ><
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:05

oui, malheureusement pour nous :/
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:00

Ou heuresement Gniark On est se distingue comme ça et on est pas des clones ><
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:09

Ouais, ouais ... remarque, j'ai un copain (je ne partage pas son avis mais je le comprends) qui dit que son rêve ce serait que tous les humains soient comme des plantes : on boit, on bouffe, on pieute, on glande, et on est tous super heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:23

xD, non on est pas heureux, on s'en rend même pas compte puisqu'on réfléchit pas (ou à peine)
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:29

tu as déjà été dans cet état ? Alors tu peux pas dire Razz

même si je suis plutôt du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:31

Ouais, je comprend bien, mais je pense que ne pas pouvoir se mouvoir doit être trés cool, aprés, quand on à rien connu d'autre, on doit pas s'en plaindre (c'est ça qui est bien chez les autres être vivants, c'est qu'ils ne veulent pas toujours plus comme nous les hommes ><)
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:30

ahh oxy les hommes c'est l'éspèce la plus bestiale du monde
tu regarde n'importe quelles espèce ne se tue pas entre elle sauf nous
les animaux vivent avec le minimum ,nous il en faut plus encore et encore,...
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:14

la première phrase de mon cours d'éco (enfin, quasi première phrase) : l'homme est un éternel insatisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 23:18

On est pas les seuls à se battre, beaucoup d'animaux le font aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:21

Oui mais il voulait surtout mettre l'accent sur le fait qu'on se bat entre nous. et c'est rare de voire deux animaux de la même espèce se battre à mort
Revenir en haut Aller en bas
Shrrgnien
Soldat
Shrrgnien


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : ... J'ai oublié.
Emploi/loisirs : Glander, VTT, trial, écouter de la zik', me foutre de la gueule du monde... et de la mienne !
Humeur : Il ne faut pas faire chier le marin quand il n'a pas de tabac !

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:35

Non, pas du tout ! Quand c'est pour de la bouffe ou pour une femelle (qui c'est qui fout la merde, une fois de plus ? ëyhteRn se dévoile ^^' 83352 ), les animaux peuvent très bien se battre entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 12:44

mais rarement au point de se tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Shrrgnien
Soldat
Shrrgnien


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : ... J'ai oublié.
Emploi/loisirs : Glander, VTT, trial, écouter de la zik', me foutre de la gueule du monde... et de la mienne !
Humeur : Il ne faut pas faire chier le marin quand il n'a pas de tabac !

ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:10

Moi quand j'ai très faim je peux tuer ! ëyhteRn se dévoile ^^' Icon_twisted Mais les combats pour gagner le droit de se reproduire (chez les animaus hein ? ^^) vont parfois et même souvent jusqu'à la mort. M'enfin, nous dérivons du sujet pour en attaquer un autre. ëyhteRn se dévoile ^^' 83352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ëyhteRn se dévoile ^^' Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ëyhteRn se dévoile ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ëyhteRn, le pourri ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerya's War :: Le commencement... :: Présentations-
Sauter vers: