Laerya's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre race et assurez-lui la conquête de Laerya !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ëyhteRn se dévoile ^^'

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:17

Il est rare quand même que les hommes se battent à mort ... (enfin je parle des non-psychopathes) Et tout comme les animaux ils se tapent dessus pour des questions de territoire (les femelles aussi ><, les crimes passionnels yen a pas mal) ... ect. Le truc, c'est que ce genre d'animaux sont rares et éparpillés, la nature a fait en sorte justement qu'ils ne s'entre détruisent pas non-plus, mais ce n'est pas le cas de l'homme, de plus il rassembles tous les defauts de presque toutes les espèces animales ... Regardez un documentaire animaliers, avec un peu de reflection, on y voit beaucoup sur le comportement humain ... Gniark
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:06

Voila exactement ou je voulais en venir
certes il arrivent parfois que les animaux d'une même espèce s'entretuent mais c'est très rare,alors que chez les hommes il y de nombreux meutres,viols,ect
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:53

oui, je suis plus de l'avis de Lulu : les humains se font des tas de saloperies, on s'autodétruit, on se fait du mal volontairement, alors que c'est beaucoup plus rare chez les animaux (voire inexistant)
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 15:17

et ouech, les humain sont des salauds et c'est eux les "maîtres" remarquez, les humains les plus salauds sont en général les "maîtres" des "maîtres" (suis-je compréhensible ? ><) En fait ya tout qui se répète dans ce monde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 11:56

j'avoue que j'arrive pas à te suivre. Oui, on est les plus évolués, mais c'est pas pour ça qu'on parvient à maitriser quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:18

On peut dire que l'homme se croit maitre du monde ,mais dame nature se charge de nous rappeller qu'elle est plus fortes (la tempête xintia,le drame d'haïti,le tsunami en asie,les éruption volcanique,les cyclone,les ouragan)
donc l'homme se croit mais n'est pas le maitre du monde.Enfin il y a un truc qui me rassure c'est que la science à prouver qu'a chaque grande extinction d'être vivant ,une nouvelle espèce prends le dessus et prolifèrent (avant nous les dinosaure et d'autres antérieur,aprés qui sait ce qui nous suivras)
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 23:35

Le monde à été toujours régit de la même manière : une espèce dominante et parfois destructrice mais aussi bénéficiaire. Et dans chaque espèce, il y a un plus fort, et dans chaque groupe de plus fort, un autre encore au dessus, cela à toujours été ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shrrgnien
Soldat
Shrrgnien


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : ... J'ai oublié.
Emploi/loisirs : Glander, VTT, trial, écouter de la zik', me foutre de la gueule du monde... et de la mienne !
Humeur : Il ne faut pas faire chier le marin quand il n'a pas de tabac !

ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:07

Je pense que contrairement aux dinosaures, la race humaine n'est pas prête de s'éteindre. Car nous, on s'adapte aux situations avec une vitesse exceptionnelle. Mais parfois (presque toujours) aux dépends des autres...
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:35

tu ne sais pas ce qui peut arriver... on est une minuscule brindille, perdue dans une immensité imprévisible. On peut disparaitre en quelques jours, tous.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:52

Je suis d'accord avec Shrrgnien, l'homme s'adapte trop vite, et je pense que notre extinction serait plutôt dûe à une évolution, voyez-vous, malgrès nos progrets scientifiques, d'autres hommes se débilisent, grace à tous ces apareils éléctriques, nous faisons de moins en moins, malgrès les scientifiques qui savent inventer des tonnes de choses nous ne savons plus que vivre dans le monde que nous nous sommes créé ...
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:04

puis un imprévu peut survenir à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:09

La nature est logique, l'hoùùe serait prevoir quelque chose de grande ampleur
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:14

logique, la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:16

N'importe quel acte de la nature est préparé longuement à l'avance, une tornade ne vient pas de nulle part par exemple, il faut diffèrents facteurs, les hommes otn appris à les repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Shrrgnien
Soldat
Shrrgnien


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29
Localisation : ... J'ai oublié.
Emploi/loisirs : Glander, VTT, trial, écouter de la zik', me foutre de la gueule du monde... et de la mienne !
Humeur : Il ne faut pas faire chier le marin quand il n'a pas de tabac !

ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:24

Oui, la race humaine ne pourra s'éteindre que si les végétaux disparaissent. Et ce n'est pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:25

Parce que l'homme les protègera à tous prix !
(j'ai jamais vu autant de flood Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 18:30

La mort des abeilles met la planète en danger
7/10/2009

"Si l'abeille disparaissait du globe, l'homme n'aurait plus que quatre années à vivre» Albert Einstein
La mort des abeilles met la planète en danger

Article de Paul Molga
Les abeilles s'éteignent par milliards depuis quelques mois. Leur disparition pourrait sonner le glas de l'espèce humaine.

[...]

et ce n'est pas une seule personne qui affirme que tout ça est très grave (facebook, ... vous pouvez trouver cette info un peu partout)
pour confirmer vos pensées.. Razz

alors SI, l'espèce humaine peut disparaitre, et NON, on ne protège rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ëyhteRn se dévoile ^^'   ëyhteRn se dévoile ^^' - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ëyhteRn se dévoile ^^'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ëyhteRn, le pourri ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerya's War :: Le commencement... :: Présentations-
Sauter vers: