Laerya's War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Combattez pour votre race et assurez-lui la conquête de Laerya !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation globale des démons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

Presentation globale des démons Empty
MessageSujet: Presentation globale des démons   Presentation globale des démons I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:51

Les démons.

En premier lieu, il faut savoir que les démons sont des êtres dépourvus de tous sens moral, pourtant ils respectent quatre, règles, si l’ont pas appeler cela comme ça, à tous prix.
A la naissance de la race, il n’en existait qu’une.
Les démons ne se souciant que de ce qui peut vraiment changer le court de leur vie, ont perdu la mémoire de la provenance de cette règle.
Mais ils ont pris pour habitude de retranscrire dans leur langue tous les événements qui ont chamboulé leurs habitude sur une stèle de pierre, il suffirait d’aller la lire et d’être un démon qui n’a pas la flemme pour avoir une réponse.

Oxymor a instauré trois autres règles bien après la mise en place de la première.
Contrairement à la première, dont les démons n’ont même pas besoin car elle respecte leur instinct, les trois autres règles d’Oxymor vont plus à l’encontre de la nature même des démons, mais permetent que le nom de "démon" pas à apparaître dans la classe des bêtes sauvages.
Voici donc les quatre règles qui sont inscrites dans toutes les langues connues sur la porte des enfers :

Première règle :

Si quelqu'un t'injurie, alors menace-le
Si quelqu'un te menace, alors frappe-le
Si quelqu'un te frappe, alors tue-le



Seconde règle :

Quelque chose qui fait mal, sans que la personne qui souffre ne le mérite, telle est la définition du mot injustice. Mais toutes les personnes méritent de souffrir, c'est à toi de voir si tu ne te fais pas mal en provoquant leur douleur.


Troisième règle :

Si tu es témoin d'une injustice, alors fais peur à l'injurieux
Si tu es soumis à une injustice, alors emmène l'injurieux en enfer
Si tu un de tes proche à subit une injustice, alors fouette le premier l'injurieux
Si tu commet une injustice, demande à tes camarades de te punir.



Quatrième règle :

Pour que notre société fonctionne, il faut s'allier
Pour s'allier, il faut que chacun ait des avantages
Pour que chacun ait des avantages, il faut savoir parler
Pour savoir parler, il faut cesser de frapper
Pour cesser de frapper, il faut abandonner la démence qui fait notre essence
Pour abandonner la démence qui fait notre essence, il faut s'être défoulé avant.



Les démons sont vus comme des êtres instables et imprévisibles.
Ce qui est totalement vrai jusqu’à une certaine mesure.
Un démon peut être prévisible car il la plupart de ses actes sont guidé par la violence et le vice.
Chaque démon à un caractère bien défini qui se voit tout de suite, mais il faut avoir rencontréplus d’un démon et y avoir survécu pour le savoir …
Mais tout comme chaque membre des cinq races à pensées existante, un démon réfléchit, se pose des questions et peut se montrer très attrayant pour obtenir ce qu’il veut.
Les démons sont souvent décris comme des monstres hideux, le visage tordu par une horrible grimace, les mains crispées sur une dague prête à servir.
Ces descriptions sont totalement véridiques, mais un démon peut être vu comme un être « beau », un démon possède une réelle beauté, toujours cachée sous un masque de boue mêlée à du sang, mais un démon est vraiment envoutant.
Mais un démon n’aime pas se cacher sous une couverture d’hypocrisie et de bonté, il est maître dans cet art mais ne le pratique que très rarement.
Un démon se considère humilié quand il est obligé d’oublier sa joie à torturer pour endosser une personnalité qui n’est pas tout à fait la sienne pour arriver à ses fins plutôt que de pouvoir sauter à la gorge de son ennemi directement.
Tant qu’il peut se montrer tel que son inspiration du moment le lui permet, il le fait.
Certains démons, comme leur chef, adore envouter d’autres personnes pour qu’une fois l’heure de la torture, le gout amer de la trahison se voit dans les yeux de la victime.

Les démons adoptent une forme d’intelligence toute particulière, et chacun développe la sienne lors de son enfance, chaque démon possède une intelligence redoutable, malgré ses airs de bête sans cerveau.
Ils adorent d’ailleurs la démontrer devant ceux qui se croient plus malins qu’eux.

Ils sont très doués pour jouer avec l'orgeuil et la vanité des autres.
Ce qu'ils aiment par dessus tout, c'est créer des objets d'une si grande beauté que toute personne qui n'est pas démon le convoitera, allant jusqu'a détruire et tuer pour l'obtenir.
Ces objets sont tout simplement imprégnés de l'essence même des démons, leur beauté, leur attrait physique, tout ce qui est beau chez ces créatures et concentré dans un objet en plus du pouvoir qu'il détiennent et de la force de leur caractère.
Le tout donne une impression de puissance à son possesseur, une force nouvelle mais illusoire, personne ne peut resister à l'envie de posseder cet objet.
A la plus grande joie des démons, ce genre d'objet est l'objets de guerres, conflitrs et meurtres, jusqu'a ce qu'il disparaisse dans les profondeur d'un lieu mystèrieux pour reaparaitre quelques siècles après ...


Les démons redoutent le soleil, et quand ils sortent des enfers, tentent de le cacher par tous les moyens possible (tempêtes, orages …).
Et emportent de nombreuses vies avec eux lors de ces moments.

Même si un « chef » a été établi, les démons ne lui demandent jamais son avis, ou alors très rarement : elle a souvent des idées bizarres, même si la bizarrerie est ce qui attire le plus un démon, lors d’une querelle, ils oublient leurs gouts pour toutes ces choses futiles.
Les démons sont tous égaux, il n’y a aucun supérieur, malgré la présence d’un chef, il ne démontre vraiment son titre que quand on lui demande ou quand il faut comparaître devant les autres races, sinon, c’est tout simplement un démon comme les autres.
Dans les enfers, c'est la loi du plus fort, et encore, cette loi ne figure pas dans les règles alors elle est transgressée.
En général, ils se battent pour savoir qui va fouetter en premier telle ou telle personne, qui va le torturer.
Ou s'amusent à faire des jeux tels que "Qui fait crier le plus fort sa proie".
De grand tournois sont souvent organisés, des jeux plus morbides les uns que les autres opposent différents concurrents, mais en général, ils ne savent pas se mettre d'accord sur le gagnant et cela se finit en bataille généralisée qui elle-même se transforme en concours de celui qui frappe le plus fort.

Entre eux, les démons sont plutôt froids et distants, sauf avec un tout petit cercle d’amis.

Les démons parlent toutes les langues qui existent, tous, dès leur plus jeune âge, apprennent à parler toutes les langues.
Elles leur permettent de terrifier leurs victimes de toutes les contrées.
Mais ils aiment par-dessus tout user leur propre langue, une langue que seuls les démons peuvent savoir, qu’ils connaissent dès leur naissance : le Z’r’a’ak.
C’est une langue aux accents cassants, déchirants, composée de son qui ne peuvent sortir que de la bouche des démons.
Ils s’en servent beaucoup entre eux et surtout, pour mettre en scène des discussions avec un camarade, faisant comprendre à une de leur proie qu’ils parlent de son sort.
Ils se mettent en scène, parlant, hurlant, accentuant encore plus leur langue, faisant de grands mouvements en pointant un doigt ensanglanté vers la victime puis tel ou tel instrument de torture et observent ses réactions avant d’établir un petit profil psychologique de cette personne pour savoir quelles tortures seraient les pires pour elle.

Les démons sont plutôt nomades, ils construisent de petites habitations en bois, complètement branlantes, pourtant, aucunes de celles qu’ils ont construite, même depuis des siècles, n’est encore jamais tombée.
Ils en abandonnent, en récupèrent, trouvant toujours de nouvelles idées de déco visant à terrifier tous les êtres vivant aux alentours. (Un cœur d’elfe cloué sur la porte, une main de nain servant de loquet … les idées ne manquent pas)
Leur « quartier général » étant dans les enfers, ils construisent là-bas de véritables chef d’œuvres d’architecture.
Les maisons sont toutes entièrement faites de pierres précieuses, tout sauf de l’or qu’ils trouvent répugnant, ils usent énormément la magie pour étoffer la beauté de leur habitation.

Pour ce qui est de la magie démoniaque … C’est un art très complexe à apprendre, que seuls les plus anciens des démons parviennent à maitriser quand ils y ont consacré pas mal de temps.
Mais les résultats sont impressionnants.
Un démon se spécialise dans un seul élément, il apprend alors à en « comprendre » l’essence et se trouve une spécialisation dans cet élément.
Par exemple : un démon qui choisit le vent, pourra se spécialiser dans les mirages, un démon qui choisit l’eau, dans la pluie … Etc.
Au bout d’un moment, il peut combiner deux spécialité, mais en général, au sein d’un seul et même élément.
On peut dire que chaque spécialité est propre à chaque démon, il trouve sa propre forme de magie, et plus il s’améliore, plus il la personnalise et la met à son image.

Les démons adorent se fabriquer des animaux de compagnie.
Grace à la magie de leur chef et de quelques anciens qui sont dans la même branche de spécialité magique, ils peuvent rendre un mignon lapin en bête monstrueuse et enragée crachent des boules de feu.
Ils parlent de « libérer la démence » à travers cette opération magique.
Les humanoïdes s’attachent très vite et à leur manière de ce genre d’animal.

Un démon ne vieillit pas, il garde l’apparence de ses vingts ans pour toute sa vie.
Les seules marques de vieillesse se voient au corps qui se calcifie, se fige, un très vieux démon aura l’aspect et la texture d’une poupée de porcelaine.
Un démon meurt toujours la nuit passé ses 70 ans, Oxymor est la seule exception, qui d’ailleurs ne porte toujours aucune marque de calcification.

Quand le démon est mort, tous les démons se rassemblent autour des restes du defunt pour tirer dessus jusqu’à ce que le corps soit réduis en pièces, ils dispersent tous les morceaux dans chaque recoin de la ville avant de les rassembler à la prochaine nouvelle Lune pour les bruler.

A la mort d’un démon, on rit et on s’amuse, à la naissance on pleure et on arrête de jouer.
Car pour un démon, la vie n’est pas intéressante, un être innocent ne la mérite pas, elle est vue comme un châtiment.
Mais une fois projetés dedans, ils en profitent gracieusement.
Les légendes racontent que les démons ont étés crées comme toutes les autres races, mais que la nature a oublié de leur donner un cœur …
Pourtant, ils sont capables d’aimer autant que d’haïr.
Un démon peut tomber aussi bien amoureux d’une plante que d’une belle elfe aux yeux bleus.
Un démon peut désirer la vengeance tout autant qu’un autre être, c’est juste qu’il ne voit pas l’utilité de se montrer « sympathique » ou « bon » envers les autres et ne ressent presque jamais ces sentiments car il ne connait, ne fait pas attention, et ne développe pas la sensibilité aux choses futiles.



Dernière édition par Oxymor le Lun 23 Aoû 2010 - 20:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

Presentation globale des démons Empty
MessageSujet: Re: Presentation globale des démons   Presentation globale des démons I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:52

Super Very Happy
juste deux trucs à corriger (enfin, 3)
1) il y a une règle avant ton arrivée, un en rajoutes deux, et j'en lis 4 ...?
2)c'est "si quelqu'un t'injurie" et non pas "si quelqu'un t'injure" gnahaha
2')c'est "clément" et pas "clèment" gnahaha gnéhéhé

t'es sur de ton coup ? Il ne faut pas que les démons soient carrément démoniaque de façon plus morbide ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

Presentation globale des démons Empty
MessageSujet: Re: Presentation globale des démons   Presentation globale des démons I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:03

J'avais pas finis de tout mettre >< j'ai dû aller manger, et j'me suis pas relue rho rho rho
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

Presentation globale des démons Empty
MessageSujet: Re: Presentation globale des démons   Presentation globale des démons I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:07

on supprime nos messages alors ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

Presentation globale des démons Empty
MessageSujet: Re: Presentation globale des démons   Presentation globale des démons I_icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:47

Oui, bonne idée, mais faudra qu'on se donne le top depart sur la CB ><
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

Presentation globale des démons Empty
MessageSujet: Re: Presentation globale des démons   Presentation globale des démons I_icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 0:25

J'ai revisé tout mon texte, j'ai tout reformulé, ai changé pas mal d'aspects, j'invite ceux que ça interesse, d'aller le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

Presentation globale des démons Empty
MessageSujet: Re: Presentation globale des démons   Presentation globale des démons I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:29

je relirai un jour ou j'aurai le courage
(putain jviens de capter maintenant que j'ai 16 ans.. alors que ça fait plus d'un mois Ô.Ô)
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

Presentation globale des démons Empty
MessageSujet: Re: Presentation globale des démons   Presentation globale des démons I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:08

Desesperant ...
Revenir en haut Aller en bas
ëyhteRn
Chef des nains
ëyhteRn


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : BE 4960 !
Humeur : enfin mieux, 16 ans que je l'attendais ^^

Presentation globale des démons Empty
MessageSujet: Re: Presentation globale des démons   Presentation globale des démons I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:44

Toi-même ! (je savais que j'aurais du me taire)
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Admin
Luciando


Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 31
Localisation : lorraine
Emploi/loisirs : tir sportif,lecture,...
Humeur : non aux bourreau d'animaux grrrrrrrrrrrr

Presentation globale des démons Empty
MessageSujet: Re: Presentation globale des démons   Presentation globale des démons I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:09

Le rouge est réservé pour la modération normalement
tu peut prendre le rouge foncé par contre
Revenir en haut Aller en bas
Oxymor
Chef des démons
Oxymor


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27
Localisation : Dans vos piiires cauchemards
Emploi/loisirs : Profiter de la vie
Humeur : imprévisible

Presentation globale des démons Empty
MessageSujet: Re: Presentation globale des démons   Presentation globale des démons I_icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:42

Bonne idée Luciando !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation globale des démons Empty
MessageSujet: Re: Presentation globale des démons   Presentation globale des démons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation globale des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traquer les démons à la source
» Présentation d'Ortinbras
» Présentation d'Oxymor
» Présentation de Oshin
» présentation de Dadar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laerya's War :: Les races :: En savoir plus sur les races :: Les démons-
Sauter vers: